Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 août 2009

My baby adoré! ou Comment on peut attendre l'automne un 7 août alors qu'on n'a même pas été au soleil!

Comme je vous disais récemment: lors de ma dernière tournée des soldes, j'ai acheté des jupes, des débardeurs, des shoes, un pseudo-slim, etc...
Mais surtout, lors de ma toute dernière escapade que j'avais promis de raconter, j'ai fait un petit tour par H&M et j'ai trouvé un petit bijou! Bon, déjà, je ne pensais pas être attirée par la nouvelle collec'. Non pas qu'elle soit moche (je n'en sais rien: je n'ai pas encore bien zieuté) mais parce que mon impossibilité à partir au soleil cet été + le temps pourri qu'on a eu... ben tout ça m'a fait croire que je n'étais intéressée que par ce qui pouvait me donner l'illusion d'être en vacances! du court, du léger, du fluide, du ouvert...
Je passe donc par H&M tout en sachant que je n'y trouverai rien pendant les soldes. surtout pas le dernier jour! J'y suis juste passée par "acquis de conscience" si vous voulez... en me disant que comme ça, j'aurais vu de mes yeux qu'il n'y avait rien pour moi... (je suis très consciencieuse comme fille! :p)
Je me ballade donc dans l'immense H&M de Châtelet... Je lance des regards hautains aux fringues soldées beurkissimes que je croise... Je me sens fière, forte et invincible!!
Et puis, au milieu de tout plein de trucs pas glop, je la/le vois! THE veste-imper!! appelez-le/la comme vous voulez: I don't care! Le seul truc que je sais c'est que ça a été un coup de foudre! J'en ai attrapé un beige, et j'ai couru voir ce que ça donnait devant le miroir. et ben j'étais tout flagada-in-love!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ Faustine: merci!!<br /> et il est beau, hein? pas vrai? trop beau!! :p<br /> <br /> @ Sabine: à la base, je n'aime pas trop non plus... mais là, bizarrement, j'ai l'impression qu'il m'affine la taille!<br /> et je plaide non coupable! :o<br /> et merci!!<br /> <br /> @ Angie: merci!!<br /> ben écoute, c'est un peu lui qui m'a mis le grappin dessus, malgré moi! je pensais vraiment ressortir bredouille...<br /> <br /> @ rulia: le diablotin que je suis n'a qu'une chose à te dire: VAS-Y!!!!<br /> (mais tu ne dis pas à Mr R. que j'ai dit ça! :p)<br /> <br /> @ wendy: les trench, ce n'est pas trop mon truc non plus... mais celui là... :love:<br /> <br /> @ ChroniqueBlonde: merci!! je deviens (trop?) fan de l'effet boule!!<br /> <br /> @ rouba: d'abord, on ne dit pas de gros mots sur mon blog! enfin, pas de gros mots contre MOI! :p<br /> et arrête de pleurnicher, je te rappelle que maman va chez toi beaucoup plus que chez moi!! (beaucoup plus?! sic!)<br /> et puis, pour le trench, tu peux peut-être le trouver dans ton H&M désertique... ;)
R
INTERNET ENFIN!! <br /> <br /> Bon, alors d'abord: I've been leaving messages on your answering machine biatch! where are you?? :-P<br /> <br /> Et puis I miss maman!! :-( je suis toute triste! <br /> <br /> Et enfin, what a busy bee!! I've been away for a few days only (well about 2 weeks, but still, it's a few) and look how many articles I've already missed!!! Tu le fais expres ou quoi?? :-P<br /> <br /> BIZ'<br /> <br /> P.S. Your coat... A.M.A.Z.I.N.G!!! LOVE IT!! (et les poses aussi :-P)
C
Trés joli cet imper avec sa coupe boule en bas.
W
j'avais peur vu la description que tu en avais déjà faite mais en fait j'adore, je trouve souvent les impers hideux, là c'est joli tout plein ;)
R
Je l'adoreeeeeeeeee, tu sais que j'aime l'effet boule, ça me fait penser que je n'ai toujours pas nettoyé ma robe boule rose :D <br /> <br /> Il est possible que j'achète le même en noir :D<br /> (Mr r va me tuer!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité