Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 janvier 2010

Reflexion du jour

Des fois, un simple trajet d'un point A (mon chez-moi, par exemple) à un point B (mon boulot, par exemple) peut pousser à de profondes reflexions métaphysiques... En voilà un exemple, rien que pour vous:

 

Qui a-t-il de pire que des crottes de chien sur un trottoir?

Ben...

Des crottes de chien sur le même trottoir mais avec de la neige en train de fondre.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ LeJournaldeChrys: Je suis archi-fan aussi! c'est drôle, intelligent et ultra-moderne!
L
Moi j'aime bien les Shadoks!!!!
L
@ val: c'est qu'il vous perturbe, ce mois de février pendant lequel je vous ménagerai! si tu veux savoir, val, en février, je serai encore en pleine hibernation. et quand j'hiberne, je suis pas trop trop méchante...<br /> <br /> @ Lolotte: ah bah si on aime "blogger intello", c'est pas chez moi qu'il faut venir! :p<br /> <br /> @ chroniqueblonde: en voilà enfin une qui voit combien ma Bonté est grande! :p
C
Bon les crotte de chien et la neige fondu on n'aime pas ça, beurk mais la vraie info, la plus importante je dirai même, c'est quand même le fait qu'on a droit à 2 mois (enfin 1 mois et demi maintenant) de gentillesse et c'est pas rien :-D
L
Hey, tu crois qu'on blogge intello tous les jours ? ça ne serait pas drôle ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité