Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
4 mars 2010

Oyez! Oyez! Gentes Dames et Nobles Damoiseaux!

h_3_1421453_1234434205Annonce officielle:
Le printemps est vraiment là!

Comment ça, on n'est pas encore le 21 mars??!! je vous dis que c'est le printemps!!
La preuve?
Mon horloge interne infaillible:

Depuis 3 jours, votre noble serviteur (moi, quoi) a la joie et le bonheur d'avoir (de nouveau), les yeux rouges qui grattent, le nez qui coule, le palet qui démange... Et 3754 éternuements par jour viennent compléter le tableau.
C'est reparti pour un tour, quoi!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
Je compatis, M-chéri souffre aussi d'allergies et l'arrivée du printemps c'est terrible ... mais il faut croire que ce n'est pas pour de suite ici !!
A
Le 21 mars c'est mon anniversaire, alors tant que cette date n'est pas passé, pour moi c'est pas le printemps. ;-)<br /> <br /> Même si je vis au soleil toute l'année, mais c'est juste pour le principe.
V
Nan, c'est de l'intox! Tu fais juste une allergie à la poussière!!!
A
j'ai effectivement un collègue allergique qui m'a dit que l'homéopathie avait été magique pour lui!sinon bon courage!!!
L
@ rulia: merci pour les mouchoirs, je n'en ai jamais assez! :p<br /> et oui, j'ai presque hâte d'être dans 3 mois...<br /> (pis faudrait pas que j'ai une sale tronche le jour du fameux mariage!!)<br /> <br /> @ madamezazaofmars: j'ai commencé l'homéo hier, j'ai pris rdv chez l'allergo, j'applique les mesures de précautions et je croise les doigts pour que ça passe vite cette année!!<br /> <br /> @ LeJournaldeChrys: Bon courage à lui aussi, alors!!! dur dur, mais on va y arriver!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité