Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 mars 2010

{Concours Inside} Qui dit Printemps, dit... régime?!?!

titi(billet sponsorisé)

C'est déjà/bientôt/complètement le printemps selon nos latitudes respectives (et nos anniv'! n'est-ce pas, Angie? :p). Je sais, je sais: les températures ont baissé ces derniers jours, le froid est revenu... (et ça arrange mon allergie, alors je ne vais pas me plaindre!) mais parait que toute cette vague de froid est la dernière ligne droite avant le Printemps, le vrai. Celui qui dure plus de 3 jours. Celui qui donne envie de montrer ses jambettes, de porter du léger... Celui qui nous fait lire partout que "hey! ho! c'est le moment de parler régime!!".

Sauf que je ne suis pas fan des régimes. du tout. Je suis fan de la méthode Zermati, remember??!! (ici et ici pour ceux qui auraient loupé ça).

Dooooooooonc, quand j'ai été contactée par alapage.com (site que j'ai fréquenté plusieurs fois déjà et que je trouve plutôt bien fait, soit dit en passant) pour une opé sur le thème "Santé/Bien Être", j'ai accepté! (d'où le logo-lien, à droite, depuis quelques jours...

Le deal?
Recevoir un livre en échange de ce billet.

La cherry on the cake?
Pouvoir vous faire gagner 2 livres!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours, je suis persuadée que le Dr Zermatti est dans le vrai mais est-ce possible d'appliquer sa méthode, pleine de bon sens, sans accompagnement réel du docteur zermatti? Notamment autour de la gestion des émotions? En tout cas, je m'inspire de son expérience pour refuser la notion de régime et d'interdits alimentaires. Pour m'accompagner dans ma perte de poids, je vais aux réunions WW une fois par mois mais j'en prends et j'en laisse beaucoup (12 kg depuis septembre 2009).Cela m'aide surtout à trouver des idées pour cuisiner de façon savoureuse sans que ça soit hyper calorique.<br /> J'aimerai vraiment lire ces deux livres (en les gagnant!!!)car je sens bien que le fond de mon problème est loin d'être réglé même si je progresse!<br /> Bon week-end!
N
Très envie moi aussi de connaitre ces non-régimes. <br /> Et de les faire découvrir à mes collègues. Difficile de ne pas se jeter sur le chocolat ou le saucisson en rentrant du boulot, il y aura peut-être une explication...
M
j'ai toujours fait mes regimes seule,un bouquin pourquoi pas,surtout "maigrir sans regrosir" pour en finir definitivement avec les regimes si c'est possible ;)<br /> et moi mon probleme c'est que quand je vais pas bien je mange :(
L
@ Bibina: j'ai l'impression que tu as déjà compris l'essentiel, toi! ;)<br /> <br /> @ princesse: en gros, quand tu te lèves le matin et que tu manges avec appétit, tu appliques quasiment un des conseils de Zermati: manger quand on a faim ne fait pas grossir. Comme tu as mangé léger la veille, le matin, tu as faim et donc, ce que tu manges alors que ton corps réclame de la nourriture ne sera pas emmagasiné! Écouter son corps, il n'y a que ça de vrai...<br /> <br /> @ Covima: côté régime, on se ressemble beaucoup, on dirait! et comme Zermati m'a fait du bien, j'imagine qu'il t'en ferait à toi aussi! ;)
C
de prendre connaissance de cette méthode, car je n'en avais pas entendu parler jusqu'à ce que je lise ce qui se dit sur certains blogs... Bref, les régimes et moi on n'est pas copains, je me souviens d'en avoir essayé un sur une semaine quand j'étais ado, le 1er jour il fallait boire du bouillon de légumes toute la journée, le 2è on pouvait manger un 1er légume, le 3è un 2è légume, etc... J'avais fait toutes les courses exprès et mon petit programme, j'ai tenu 1 jounrée et demie :-o
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité