Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
15 août 2010

Qui sera la plus belle??

ben moi, pardi!

et tout ça grâce à Zaza.

Souvenez-vous, il y a quelque temps, j'ai fait ma Zaza pour l'anniversaire de son blog. Et j'ai été récompensée!

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres hier:

9782501041362FS

photo piquée sur le net parce que je ne suis rien qu'une vilaine feignasse! :D

Merci Zaza!!!!

Je ne sais pas si elle avait deviné, mais j'étais en pleine phase de bilan-Beauté. En gros: lesquels de mes produits me conviennent vraiment? lesquels ne sont pas adaptés? comment vraiment le savoir? que dois-je arrêter d'acheter? et que dois-je commencer à acheter? et surtout, comment bien utiliser tous ces produits? tout ça en gardant en tête que je n'ai pas 1h par jour à consacrer à ça... (feignasse, je vous dis...)

Et bien en commençant à lire ce petit bouquin plein de bon sens, je me rends compte qu'il répondra à plusieurs de mes questions et m'aidera à mieux investir dans des produits adaptés à ma peau.

En gros, les gens, faites gaffe parce que je vais être trooooooop belle et que ça va faire mal aux yeux! ;)

Publicité
Commentaires
L
On pourrait être tes dauphines ... tu nous livreras quelques bon plans ?
M
Ben moi aussi je vais être belle grace à Zaza parce que j'ai reçu de l'huile prodigieuse oui Madame ! Alors si avec ça je ne vais pas devenir magnifique... lol<br /> Elle nous gate hein !?
F
Faudra que tu fasses un résumé pour les feignasses comme moi qui n'ont pas envie de sortir de chez elles pour se l'acheter ;)
M
Tu vas etre une bombe !!!
L
Bonne lecture!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité