Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 mars 2010

{Résultats Concours} Qui dit Printemps, dit... régime?!?!

Les résultats du concours "régimeux". Enfin!!
Désolée pour le retard mais j'ai voulu la jouer "je me la pète, je tire au sort les gagnantes sur une vidéo". Sauf que je ne suis pas une geekette (ça, on l'aura bien compris! :p) et que donc pour transférer la vidéo de mon APN sur mon ordi, puis transformer la vidéo en un mode utilisable sur Windows Video Maker pour enfin bidouiller un chouilla ben... finalement, j'ai pas réussi à fignoler la chose, 3 jorus après.
Donc, voici la photo des gagnantes du concours "Zermati", tirées au sort à l'ancienne et dans les règles promis-juré-craché:

concours

Donc:

1er lot = "Maigrir sans regrossir" --> Difrarel!
2ème lot = "Maigrir sans régime" --> MadameZaza!

Bravo les filles et j'attends vos adresses par mail ;)

J'espère en tous cas que ce ptit concours aura titillé votre curiosité et vous poussera à vous renseigner sur la méthode Zermati!

Publicité
Commentaires
P
euh et le maigrir en mangeant des trucs qui font grossir, tu ne l'aurais pas par hasard ?<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !
L
Ohhh c'est Zaza qui doit être ravie!!!!
A
je suis ravie que zaza ait gagné ce livre!
L
@ Lolotte: merci, je me sens moins seule :p<br /> <br /> @ Eve.G: oh mais le pauvre, il a essayé de m'aider. déjà, c'est lui qui a tenu l'APN pendant que je m'amusais avec mon tirage au sort. et pour la suite.... ben il a fait son possible. mais faut dire que je n'ai pas de patience, et que je veux tout faire moi-même et que au bout d'un moment, je hurle "bon, je m'en fiche, temps piiiiiiiiis"...<br /> (nan, j'suis pas une rigolote, en vrai :o )
E
Ben! Et ton homme alors! il a l'air de s'y connaitre (pour te dire que tu t'es pas déconnectée) il aurait pu te le faire! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité