Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 mars 2010

Les Chèvres du Pentagone

les_chevres_du_pentagone_affou comment passer un très bon moment en compagnie de Georgy-toujours-aussi-sexy-Clooney, d'Ewan-punaise-j'avais-jamais-fait-attention-à-combien-il-était-trognon-avant-McGregor, de Jeff-m'étonnera-toujours-Bridges et de Kevin-ça-faisait-longtemps-que-je-t'avais-pas-vu-Spacey...

ce film est drôle, les acteurs sont extra, l'histoire est à dormir debout mais apparemment basée sur pas mal de faits véridiques...

Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus?

Nan.

Allez, zhou! qu'est ce que vous fichez encore là??!!

 

 

PS: Vous avez jusqu'à demain pour poster un comm "régimeux" et gagner un des livres du Dr Zermati et donc en finir à tout jamais avec les foutus régimes!! C'est ICI que ça se passe:

Publicité
Commentaires
T
C'est noté! Faudra juste trouver le temps d'aller au ciné ;-)
L
En ce moment je suis tellement HS que j'ai même la flemme de ressortir pour aller au ciné. Bon, d'un autre côté, il faut que je me tape 12km ou 45km si je veux trouver une salle !!!<br /> Ceci dit, tu me tentes, mais tu me tentes vraiment là ...
R
(Je te conseille un film ma p'tite épice "the Blind Side", on vient de le terminer. Très beau film qui relate une très belle histoire vraie.)
A
Ah George, rien que pour lui je verrais ce film. ;-))
R
Guillaume est allé le voir hier soir au ciné , il a adoré.<br /> Il ne parle que de ça, et lui ne s'est pas rincé l'œil :o<br /> Je vais le voir dès que possible.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité