Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 mars 2010

Chrys magnétise la Blogo...

Chrys nous propose un nouveau ptit jeu autour des magnets. Perso, j'ai choisi de montrer 2 de mes couples aimantés que je chéris le plus.

en direct de chez Pier Import (je crois)... très bon souvenir d'une belle journée avec mon adorable J :

laa


   
   

et en direct du désert... Dubai, la ville d'adoption du moment de ma soeur et de mon franginou. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'en ai déjà plusieurs "souvenirs"! :p

lda


Entre ces 2 couples, mon cœur balance. Le premier est tout en délicatesse, en métal, monté sur ressort (ils "dansent" quand on les touchent). Le second a ce côté décalé, rigolo, kitch que j'adore tant! En fait, ces 2 couples, ensemble, rassemblent beaucoup de ce que j'aime!

 

PS: Et n'oubliez pas de poster un comm "régimeux" si vous voulez gagner un des livres du Dr Zermati et avoir un corps de rêve en oubliant à tout jamais les foutus régimes!! Vous avez jusqu'à dimanche, et c'est par là que ça se passe:

titi

Publicité
Commentaires
S
Sympa ton blogue!<br /> <br /> J'aime le premier couple. Un côté naïf que j'aime beaucoup. Merci pour le partage!<br /> <br /> Penses-tu aller à Dubaï bientôt?
L
@ Pivoine: c'est pour ce côté que j'ai litéralement craqué pour eux!<br /> dis,t'es toute en délicatesse, toi! ;)<br /> <br /> @ laurine: ils en jettent, hein! :D<br /> <br /> @ Gazelle: en plus, ils sont "costauds"! ils arrivent à super bien tenir mon bordel-de-frigo!<br /> <br /> @ val: j'attends, alors! :)
V
Why not?
G
Ah oui ils sobt mimis comme tout!!
L
trop chou les deserteurs !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité