Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 avril 2010

Discrète je suis...

discretesi, si!
c'est Madame Figaro qui l'a dit.
qu'est ce que je faisais chez elle?
nan mais en fait, tout ça, c'est la faute d'Angie. Pour reprendre une activité bloggesque en douceur, elle m'a proposé de répondre à un Tag en faisant un test (ici), je me suis exécutée et la sanction est  tombé. Plus rien à faire: discrète je suis, discrète je resterai! (c'est mon homme qui serait mort de rire en lisant ça! :p)

Et une discrète, c'est quoi? Ben c'est ça:

CÔTÉ FACE : méthodique, organisée, fiable, vous êtes persuadée que l’on finit toujours par récolter ce que l’on a semé. Vous êtes convaincue que les coups d’éclat et le bluff ne garantissent aucune réussite durable. C’est pourquoi vous préférez miser sur votre persévérance et sur vos compétences pour atteindre vos objectifs. Méfiante et observatrice, vous prenez toujours le temps de la réflexion avant de vous engager et d’agir. Votre patience et votre objectivité font qu’en famille ou au travail, on vous sollicite fréquemment pour dénouer des situations conflictuelles. Vous incarnez la force tranquille et vous êtes prête à avoir à l’usure tous ceux qui se placent en travers de votre route. Et vous savez quoi ? Ça marche !

 

CÔTÉ PILE : une discrétion excessive peut traduire un manque de confiance en soi, en son charme, en sa capacité à séduire et à se faire remarquer autrement que par ses compétences. Il serait peut-être temps d’écorner un peu votre image de bonne élève !

(le pire, c'est que c'est pas si faux, tout ça!)

Publicité
Commentaires
L
Ah, je suis contente que tu sois de retour ... <br /> Moi aussi je suis une discrète, c'est pas 100% faux, sauf que je ne prends pas toujours le temps de la réflexion !!!
V
Allez, y a plein de tests en ce moment! J'y vais!
A
dès que j'ai 5 minutes, je vais faire le test!!!!
M
Il faut que je le fasse a tout prix
T
Je vais aller voir ce test de plus près ;-) Suis contente de te revoir :-)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité