Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
16 mars 2011

Silence radio?

Nouveau boulot depuis peu

Trajet maison/bureau multiplié par 6

Plusieurs merdouilles sur mon chemin

Et certaines grosses épreuves aussi (2011 a été une vraie sal*ope jusque là en ce qui me concerne)

Une fatigue énorme qui me cloue dans mon canapé dès que je suis chez moi

Un rhume comme rarement j'en ai eu

et encore, je ne vous dit pas tout...

   

Tout ça pour dire que je ne suis pas vraiment morte mais que j'ai juste besoin de temps pour me remettre d'aplomb et digérer mon nouveau rythme. Par contre, je passe encore vous lire pas mal, mais je ne laisse plus trop de comms (je sais, c'est mal, mais quand je passe sur la blogo, il est souvent tard et mon temps est compté...)

Publicité
Commentaires
A
petit coucou de New-York! je te remercie pour ton mail malheureusement, le lien ne fonctionne pas! en essayant de le copier dans la barre google, ça ne marche pas non plus! Je suis contente que tu penses un peu à moi... Comment vas-tu aujourd'hui????Je ne peux répondre aux mails depuis New-York et c'est pour cela que je te laisse un com et je m'aperçois que j'avais loupé tes derniers billets!Je t'embrasse fort et à bientôt j'espère....
F
Recharge bien tes batteries et reviens en forme. :)
P
juste un petit mot pour te dire que je pense fort a toi!!!! j'espere que tout va mieux!!! allez, les soucis ne peuvent pas etre eternels...<br /> je te fais de gros bisous et a bientot!!!!!!
M
Prends du temps pour toi.<br /> Courage, le bonheur n'est pas loin.
M
Au moins, je sais que t'es pas loin ! ;)<br /> Du courage et dla bise !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité