Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 août 2011

Pas folle l'épice! mais tellement Crazy... Horse!

d_sirs_crazy

Il y a de cela une dizaine de jours, quand je suis arrivée avenue Georges V, je n'avais aucune idée de ce qui m’attendait. Et quand mon Mr s'est arrêté devant la façade du Crazy Horse, j'ai retenu un saut de joie!! Pour une belle surprise, ça en était une!!
Ça faisait un bail que je me disais qu'il fallait absolument qu'on y aille. C'est maintenant chose faite!

Bilan:
 
C'est où?
A Paris, à 2 pas du pont de l'Alma, dans le champ de mire de la Tour Eiffel... La station de métro Alma-Monceau (ligne 9) est à côté ce qui permet le port de talons à celles qui ne sont pas pro de la chose, comme moi.
 
Ca se passe comment?
Mon Mr avait réservé sur le net la formule souhaitée (choix des places et des boissons). On a pu déguster une demi-bouteille de champagne (pour lui) et 2 petites bouteilles d'eau de Perrier (pour moi. 1 avant et 1 après l'entracte).
L'option "diner" est moins intéressante qu'au Lido, par exemple (oui, je suis pro en cabaret! :p), parce qu'elle ne permet pas de diner pendant le show. A la place, on est orienté vers un restaurant en dehors des locaux du Crazy pour diner avant le show. Pas trop d'intérêt, finalement...
 
C'est prout-prout ou décontract?
Ben ça se veut ambiance feutrée mais chic. Et ça l'est! On peut donc se la péter à sortir une jolie robe (mais pas de truc à sequins avec traine de 2m non plus!). En gros, l'occasion de se faire beaux et de se retrouver dans un cadre chic.
En arrivant, on est accueilli par des messieurs en tenue rouge de la police montée canadienne, puis passage obligatoire par le vestiaire (gratuit) pour se délester des vestes, manteaux et parapluies (et oui... Paris et sa météo de mierda!!). J'ai préféré garder ma veste parce que je suis frileuse. Du coup, on m'a demandé de la porter toute la soirée (vous pensez bien que je n'en ai fait qu'à ma tête! :p). Pour être honnête: pas de risque de se les geler, donc si c'était à refaire, je laisserais tout au vestiaire.
 
C'est l'attrape-nigaud-communément-appelé-touriste?
Certes, on n'échappe pas aux photographes qui vous prennent en photo avant le début du spectacle (aucun engagement d'achat) puis vous proposent les clichés en format A5 (20 euros/photo).
Mais tout le monde reste poli, discret et pas du tout lourd.
 
Et le Show, alors??!!
Oui, oui, le show... c'est bien pour ça qu'on est venu à la base, quand même!
Pour rappel, le concept du Crazy c'est que les filles sont très dénudées et qu'elles sont "habillées" de jeux de lumière.
Le spectacle du moment s'appelle Désirs.
Alors, ce show... ben il est incroyablement réussi. Sexy à souhait, érotique juste ce qu'il faut. Jamais trash ou porno, même si, contrairement au Lido, ici, tout n'est pas forcément uniquement dans la suggestion... Les filles sont sublimes, les "costumes" aussi (il y a des shoes Louboutin à tomber! finalement, j'ai l’impression que c'est dans ce cadre là qu'elles ont vraiment leur place, ces shoes...).
Je ne veux pas trop en parler pour ne pas gâcher la surprise à celles et ceux qui y iraient mais sachez que j'ai adoré! et mon Mr aussi ;)

Bon, seul bémol: le show est un chouilla trop court. Comment ça, j'en demande trop, moi?? Ben oui mais c'est qu'on y prend goût!
 
Conclusion: on y va ou pas?
Alors là, sans hésitation: oui!! on y court, même! (pour plus d'infos: http://www.lecrazyhorseparis.com/)

Publicité
Commentaires
L
@ annick: j'ai eu la chance que ce soit un cadeau!<br /> <br /> @ arwen: j'avais vu l'ancien spectacle à la tv aussi et je dois avouer qu'en vrai, c'est encore mieux!
A
Moi, je l'ai vu à la télé et j'avais trouvé ça très beau!
A
oooh j'aimerais bien y aller aussiiiii mais c'est quand même fort cher.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité