Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
31 octobre 2011

Comme un Bambi à mon cou...

Bambi, c'est ma première séance de cinéma de toute ma vie. Non, je ne vais pas vous parler de ce Disney (quoi que je pourrais car c'est quand même mon premier film au ciné ET mes premières larmes dans une salle obscure... le début d'une longue série!).

Enfin bref.

Bambi, c'est surtout mon nouvel ami:

1

  

Celui qui vient s'accrocher à mon cou:

2

Et oui, après la bague-lapin, voilà le sautoir-Bambi. Je m'entoure d'animaux pour faire ma Blanche Neige des accessoires: c'est ma nouvelle passion!

En fait, non. pas du tout.

Mais à 4,95 euros chez H&M, je me suis dit qu'il méritait sa place près de mon coeur (enfin, entre mes seins, pour être exacte).

Publicité
Commentaires
L
@ arwen: moi aussi! :D<br /> <br /> @ Lolotte: des fées clochettes en pendentifs, ça doit se trouver...<br /> (et oui, c'est de façon décalée que je compte le porter. parce que la ptite tenue de fille sage + ce genre d'accessoires... c'est pas trop mon truc :p)<br /> <br /> @ Eudoxie: en métal + émail... il devait être sympa!<br /> <br /> @ Maï-Thy: je suis bien contente de voir qu'il y en a qui suivent, ici! entre mes "gros" seins, exact! :p<br /> <br /> @ paristempslibre: merci!<br /> <br /> @ Faust'in: Bambi est décidément une référence pour notre génération! :p
F
Roooo j'aime bien ce sautoir. Ca me rappelle mon enfance également ^^
P
oh trop chou!!!<br /> xo
M
Entre tes "gros seins" pour être exacte ;-)<br /> Très joli accessoire, plein de nostalgie en plus, avec son côté "bakélite".<br /> Bises.
E
Ton Bambinours me rappelle le premier vrai bijou que j'avais fait, quand je mesurais encore 1m20 en sixième. J'avais fait un bambi en métal comme ça, avec de l'émail dessus. Je ne sais pas où il est. Mais tu me rappelle toute une atmosphère avec ton post
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité