Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 novembre 2011

e-shop KIKO pour la France: non, vous ne rêvez pas!

logo_KIKOMAKEUPMILANO

Juste parce que j'aime cette marque de cosmétiques italienne.

Parce que je suis fan de leurs vernis à ongles (et des sticks-liner longue tenue, des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des pinceaux, et de plein d'autres petits trucs!). Mais pour rester sur les vernis: texture nickel, tenue correcte (avec ma base et mon top-coat, ils font aussi bien que les OPI ou Mavala), pinceau hyper pratique, panel de couleurs extra, couvrance parfaite, et petits prix!

Parce que j'ai beau me dire que je n'ai besoin de rien, à chaque fois que je passe devant un Kiko, je trouve toujours un truc trop top-méga-génial à acheter.

Parce que quand je vous ai montré les swatchs de 2 de mes vernis Kiko (le Kiko 317-vieux rose et le Kiko 320-taupe tirant vers le mauve), beaucoup on dit dans les comms regretter de pas avoir de boutique Kiko dans leur ville...

Et bien BONNE NOUVELLE, les gens:

le site de vente en ligne de Kiko pour la France a enfin ouvert!!!! (je ne l'utiliserai probablement pas puisque j'ai des boutiques sous la main, mais allez savoir pourquoi, je suis ravie comme si c'était Noël mais en mieux!)

Enfin bref, c'est par là que ça se passe: http://www.kikocosmetics.com/eshop/fr/home#

Plus besoin d'envier celles qui vivent dans une grande ville: on pourra toutes en profiter!

Bonus: la livraison est gratuite pour la première commande passée dans les 15 jours suivant votre inscription sur le site.

Allez donc zieuter les vernis de la collection classique (3,90 euros), dont certains sont en promo à 1,50 euros! Et tant que vous y êtes, regarder les autres produits de make-up! et moi, j'essayerai de trouver le temps de vous faire un bilan des produits déjà testés (jusque là, aucune déception!)

Enjoy, les gens!

Publicité
Commentaires
P
oh je ne connaissaisâs<br /> bon weekend<br /> xo
L
@ arwen: ben non mais comme j'aime la marque, j'en parle. et surtout, comme suite à de précédents billets on m'avait demandé si les vernis KIKO étaient trouvables en dehors des grandes villes, je fais juste circuler l'info. ;)
A
ah,ah, tu es leur représentante officielle?????
L
@ Lolotte: franchement, leurs vernis sont très très bien. je ne peux que te conseiller de craquer ;)
L
J'ai découvert cette marque gràce à toi, je vais aller faire un tour sur le site ! Bon WE !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité