Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 novembre 2011

Un gratte-ciel pas comme les autres: le Skyscraper de China Glaze!

Et dire que j'ai toujours dit détester le vernis pailleté...

2

Nan mais regardez-moi cette beauté, quand même:

1(Skyscraper, de China Glaze, qu'il s'appelle)

Bon, j'avoue, il n'est pas hyper facile à appliquer mais bon, 2 ptites couches (la première assez fine, mais la 2nde plutôt épaisse) et puis c'est bon!

Allez, une dernière en lumière "naturelle" pour la route (vu qu'hier, on a quand même eu un dimanche bien lumineux):

4

  

Ouais, je sais... aucune constance dans ce que j'aime/j'aime pas. ça fait un peu risible, mais je m'en fout: suffit de regarder mes ongles pour me dire que ouais, quand même, parfois, retourner sa veste, ça a du bon!

  

Donc j'allonge officiellement ma liste des "jamais dire jamais":

Jamais de chaussures aux bouts pointus! et pourtant...

Jamais de boyfriend jean! et pourtant... (et pourtant bis...)

Jamais de carrot pants! et pourtant...

Jamais de slim! et pourtant...

Jamais de combi-short! et pourtant...

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ... Moi je veux le rouge de chez OPI (collection Muppets) ^^
L
@ Etincelle: comme toi, j'ai aimé "malgré" mes goûts très limités pour les paillettes... :p<br /> <br /> @ Lolotte: faudrait que je fasse un pseudo reportage photo pour montrer comment je m'y prends (même si c'est parfois mois réussi que d'autres... :p )<br /> <br /> @ alex: il fait vraiment un dégradé. je crois que c'est parce que le pinceau tire les paillettes avec lui et du coup, il y en a plus en bout d'ongle...<br /> <br /> @ NELLE: merci!
N
le rendu est très beau
A
ah punaise, c'est vrai qu'il est beau ! en plus on dirait qu'il fait comme un dégradé !
L
Purée mais t'es trop forte à l'application !!! C'est nickel, on dirait que tu as posé des stickers !!! Pour le reste, je garde les paillettes pour mes pieds !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité