Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 novembre 2008

A suivre!

a_suivre_Et une comédie de plus! du jeudi au dimanche à 19h au Café de la gare.

 

Hier, en ce dimanche 16 novembre bien gris et morose, nous sommes allés au théâtre avec mon chéri, ma copine d'amour et un autre ami.
Encore??!!!
Ben oui, encore! ne vous en déplaise :p
On a passé un super moment! Bon, le fait d'avoir passé la journée avec de très bons amis, d'avoir bien mangé, bien bu, bien rigolé affecte peut-être un peu mon avis...
Mais en fait, non, pas tant que ça. Cette comédie est bien sympathique, un point c'est tout!

 

Le pitch! entends-je... eh bien le voici:
Margotte est accro aux séries tv américaines (de desperate, à 24h, en passant par Lost, et pleiiiiin d'autres!)* au grand damne de son chéri Damien! En effet, Margotte passe ses journées seule ou avec sa "complice" Emilie à regarder juste un épisode! oh et puis non, en fait 2 et après je fais le ménage...et un 3ème pour la route...etc... (je sens que certaines se reconnaissent :p )
Et un jour, au milieu d'une de ses journées de marathon des séries, des évènements "étranges" se passent chez elle... au point où on se demande si elle n'a pas basculé dans une de ses séries adorées...

 

Un très bon moment passé avec des acteurs bien sympa! Une comédie truffée de clichés sur toutes nos séries préférée, sur les répliques cultes, sur les personnages "incontournables"...

 

* Comme beaucoup de mes potines (je dis ça, je dis rien :p )

 

Site officiel:
http://www.asuivre.org/

Publicité
Commentaires
L
@ Olivia(à Paris): je fais "genre" mais en fait, ça fait juste quelques mois que je vais autant au théâtre :p
O
Ca a l'air sympa! Moi qui adore le theatre, tu me donnes bien envie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité