Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 novembre 2008

Aujourd'hui, j'en ai juste marre...

grrrTout simplement marre:
- de ce temps pourri
- de ce p***** d'herpes labial qui veut pas aller voir ailleurs si j'y suis!
- de ce énième bouton sur mon front. p***** de stress!!
- de devoir me battre avec mon boss pour avoir "le droit" de faire le moindre truc, le plus insignifiant soit-il, alors que mon poste me donne théoriquement une autonomie et un pouvoir de décision!
- de bosser si loin de chez moi, dans un coin paumé... et de devoir faire semblant d'adorer ça parce que, "quand même, cette boîte, c'est la classe!"... mouais...
- de ne pas être de bon poil...
- de mal dormir parce que mon cerveau ne s'arrête jamais, ces temps-ci!
- de ne pas avoir assez de temps pour parler et voir mes amis qui me manquent...
- de ne pas savoir où je serai dans 2 mois (professionnellement parlant)
- de manquer de confiance en moi, en mon CV, en mes capacités.
- de ne pas avoir le culot de prendre certaines décisions!!

Bon, j'arrête pour le moment, et je me concentre sur l'essentiel:
Trouver un job pour dans 2 mois!!!

Publicité
Commentaires
R
Sister de cœur ne te laisse pas aller...<br /> Sors la tête de l'eau et arrête de tourner en rond dans ton bocal :D<br /> Je t'aimeuhhhhhhhhhhhh
L
@ Poussinette: attendre que ça passe, ça ok... mais se détendre? euh... je n'y arrive pas!<br /> en tous cas, j'espère que toi, de ton côté, tu n'en a plus marre et que ce genre d'idées de te passe plus trop par la tête! ;)
P
Tiens tiens, ces paroles me disent quelque chose... Ah oui, je les ai déjà prononcées! C'est vrai qu'il y a des fois où plus rien ne va. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à faire dans ces cas-là, à part essayer de se détendre et attendre que ça passe :-) Courage!
L
@ Olivia (à Paris): merci du conseil! même si je n'en ai pas vraiment eu besoin: je me suis jetée sur les patchs Compeed... ça soulage et ça masque. là, ça va beauuuuucoup mieux! (ça se sent, non, à la façon dont je parle :p)<br /> <br /> @ Angie: être à son compte... le rêve!! moi, j'ai trop peur. de me lancer. et de regretter de changer de voie... qui a dit que les filles étaient compliquées? :p<br /> en tous cas, courage à toi!! accroche toi et tu atteindras tes objectifs!<br /> <br /> @ Dori: merci ma potine!! je t'aime toi!! oui, je devrais me lancer... mais c'est tellement angoissant de ne pas savoir ce qui nous attend... toujours cette satanée peur!! pfff...<br /> <br /> @ arbocc: si je vois les choses comme ça, oui, il y a du positif :p<br /> <br /> @ betty: tu ne peux pas t'imaginer le méga sourire que ton petit message a créé sur mon visage!! merci!!
B
je t'envoie tout ça ; du soleil, un peu de mer et des ondes +++
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité