Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 novembre 2008

Je suis maso! c'est une évidence...

J'ai passé ma journée à souffrir le martyre. Et je le voyais venir dès le matin. Mais je n'ai rien fait pour l'éviter!!
Vous vous demandez de quoi je parle?
Et bien par exemple de mon col roulé gris qui m'étranglait comme un dingue!!
ou de ma robe grise en laine. Qui ne réchauffe pas. Juste le jour où l'hiver décide vraiment de débarquer!!
et aussi de mes collants gris. trop fins. et trop attirés par mes mollets, mes chevilles... (satanée force de gravité!!) Du coup, ils n'ont fait que glisser toute la journée. Et moi les remonter. Au début, de façon discrète, après avoir jeté des regards furtifs dans les parages: personne? on y va! Et puis, au bout de la 354ème fois, n'importe quand, n'importe comment!! Le but étant juste de ne plus sentir le collant faire une jolie arcade entre mes cuisses!!
et je n'oublie pas mes bottes noires. Celles qui me font mal aux pieds. aux ptits orteils, pour être précise. douloureux à un point!!! et les coutures de l'accusé numéro 3, mentionné ci-dessus, n'ont surement pas amélioré les choses!!

Morale de cette histoire? Ne plus jamais jouer à la fille si ce n'est pas confortable!!

Publicité
Commentaires
R
tu es vraiment maso sister :D
L
@ Elo 123soleil: oui, je me souviens! j'avais lu cette histoire sur ton blog! j'étais partagée entre rire et peur :p<br /> ah la la... pas facile la vie au féminin, des fois! ;)
E
Ahah.. l'histoire des collants qui tombent ! Moi j'ai eu le même tour avec un bas : si je ne l'avais pas retenu en 4ème vitesse il serait vraiment tombé !
L
@ arbocc: non pas d'étiquette qui gratte... mais j'ai oublié de parler de l'écharpe qui gratte le menton! :p<br /> <br /> @ SoHa: ah ça oui! maso à fond! courage pour tes petits petons aujourd'hui ;)
S
argh je connais ça! bah mine de rien tu me fais penser qu'aujourd'hui je vais beaucoup marcher alors je vais évité les grands talons de la mort qui tue!<br /> les femmes doivent être un peu maso de nature je pense...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité