Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 janvier 2009

J-9!!! qui dit mieux? :p

countdown9Personne ne dira mieux! Parce que le chiffre 9, ben, pour commencer, c'est un chiffre! (je sais, je sais, je suis trop forte!). Ce que je voulais dire, c'est que c'est un chiffre et non pas un nombre. DONC qu'il n'y a que des unités! Yes!!! (On se réjouit comme on peut, que voulez-vous... :p)
Bon, et puis, il faut avouer que le chiffre 9 est top-mega-sexy! C'est pas la miss Basinger qui dira le contraire ;) Tout en rondeur, tout en sensualité, le 9!
Par contre, moi, pas sexy pour un sou, ces temps-ci.
Toute en rondeur, oui (je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je fais de la "gonflette", comme je l'appelle. Comprendre de la rétention d'eau... Oh désespoir!!). Et encore, s'il n'y avait que ça... Pas sexy pour un sou, j'ai dit!
Cheveux en bataille. Teint terne. Je saute la case maquillage-bonne-mine du matin pour gagner 8 précieuses minutes de sommeil... et par la même occasion gagner un lien de parenté avec les zombies les plus ternes.
Pas de tenues féminines non plus. Il fait trop froid pour dévoiler ses jambettes ou son décolleté, voyons!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
J'écris dans la pénombre, avais pas relu :D<br /> <br /> 'félicitations"
R
Comme je te l'ai déjà annoncé dans mon mail, je suis vraiment heureuse pour toi :bounce:<br /> <br /> Je n'ai pas vraiment compris ce futur boulot:D mais tu as l'air vraiment emballé, et c'est l'essentiel.<br /> <br /> Je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
@ mona: "l'info importante": j'adore! :sol:<br /> Merci, Mona! Et t'inquiète, je l'ai déjà super bien emmerdé aujourd'hui en assurant GRAVE pour mon séminaire!! tout le monde a adoré, m'a félicité, l'a félicité de mon boulot!! hehehehehe!! lui qui tirait la gueule pendant mon exposé (parce qu'il ne l'avait pas vu avant, et que j'avais fait comme je voulais!), et ben il a été obligé de me dire que c'était très bien, que le chef du service lui avait dit que c'était trèèès bien, etc... En gros, je l'ai obligé à me féliciter, et ça, c'est TROP bon! :p
M
ce que c'est quand on est pas assidue tous les jours ! J'ai loupé l'info importante et je pestouillais parce que tu voulais rien dire par superstition, nouille que je suis !<br /> Bin moi non plus j'ai pas trop capté en quoi ça consiste, mais j'ai vu que t'as l'air emballée et c'est surtout ça qui compte!<br /> Alors profite de tes derniers jours pour emmerder sournoisement ton idiot de boss et fais toi plaisir!<br /> Pis même avec des boutons verts partout sur le nez, tu resteras toujours aussi mimi !
L
@ val: merci!! oui, je sais, le descriptif n'est pas très "alléchant", mais comme tu le dis: ça m'enthousiasme, et c'est l'essentiel ;)<br /> <br /> @ Olivia(à Paris): euh, ben j'exagère à peine! :p<br /> merci pour ton soutien, Olivia!<br /> <br /> @ qui: je vais peut-être m'y mettre, au citron+eau chaude du matin! merci du truc!<br /> et merci pour ton enthousiasme dans le CountDown!!<br /> <br /> @ Pimousse: J-9! J-9! J-9!!!!!!!! euh non, mais attends, je te réponds mercredi, alors on est déjà à J-8!!!! :D<br /> Ben merci! mais tu sais, en vrai, ça n'est pas si "moche" comme filière! ;)<br /> <br /> @ Elo - 123 soleil: bon, ben on va dire que ARC c'est pour Avenir Réjouissant et Chaleureux pour l'épice :p<br /> Entretien nickel! inscription validée!! :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité