Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 février 2009

Encore de la Sandale!!! tout cuir noisette!! qui a dit que j'étais raisonnable?? (ou Yoox est aussi parfois mon ami :p)

DSCN9294Encore des sandales en plein hiver. Et alors? chacun lutte contre le froid et la neige comme il peut! Moi, c'est en me préparant aux beaux jours. Donc j'ai acheté ces magnifiques sandales que j'adore!! (oui, ces temps-ci j'ai beaucoup d'amour envers les Shoes :p). Elles sont parfaites! agréables à porter (en tous cas, dans mon salon :p), elles sont belles (ça, je l'ai déjà dit :p), le talon est parfait (pour la quiche-des-talons que je suis!), elles iront à merveilles avec mes petites robes/jupes d'été (qui c'est qui sera la plus belle des pieds??!!!). Parfaites, quoi! et en plus, soldées à 35 euros. ça va. Compte tenu de la qualité, je trouve même que ça va trèèèès bien! Merci qui? Merci à celle qui me les as indiquées sur Yoox. Et donc, par extrapolation, Merci à Yoox aussi! (non ce ne sont pas mes autres chaussures provenant de la liquidation Minelli!! patience, patience... :p)
Bon, je sais ce que vous pensez: (non, pas: "mais elle est complètement folle!!!" voyons! en tous cas, si vous le pensez, ne le dites pas trop fort, je risquerais d'entendre! :p) là, je suis parée pour cet été. ben je crois que oui. Sauf coup de foudre imprévu, je ne pense pas racheter de sandales. en tous cas, pas dans l'immédiat :D

Publicité
Commentaires
R
"jalousent"
R
oh merde :( je les voulais aussi :cry:<br /> ( mais pas les finances en ce moment)<br /> <br /> mes pieds jalouse les tiens :cry:
M
Elles m'ont l'air faites pour trotter avec élégance avec tes petites robes de cet été, dis-moi !!
A
Ah j'adore, mais le terme juste ce serait pas fauve pour parler de la couleur ? C'est un peu le nouveau terme à la mode, pour moi c'est beige.
L
@ Babou: ah oui, c'est bon de se faire plaisir!! mais dis, tu pourrais ne pas trop me narguer?? hein?, parce que là, au moment où j'écris ce comm, figure-toi qu'il... NEIGE!!! :(((<br /> <br /> @ val: contente qu'elles te plaisent!! <br /> <br /> @ Olivia (à Paris): tu ne m'aide pas à me retenir, en me disant ça!! :p<br /> <br /> @ Natacha: mais croyez en moi!! pourquoi tout le monde doute de ma capacité à tenir bon? rien que parce que j'ai acheté tout plein de shoes en 1 mois? pffffff... pas juste! ;)<br /> <br /> @ Pimousse: merci!!!! tu vois, ça me rassure. un peu. mais ça me rassure quand même, ce que tu me dit! :p<br /> <br /> @ Pivoine: me dis pas que tu frôle l'overdose??!! zut! je vais trouver un truc à dire bientôt très intellectuel pour te faire plaisir! ;)<br /> <br /> @ liliestinsolente: tu as tout compris! c'est un mode psychologique qui me permets d'y être "plus vite"!! ;)<br /> <br /> @ sit: merci des compliments!! j'aime le mot "Punchy" :D<br /> sinon, tu as raison: je pourrais les mettre dès maintenant. mon soucis, c'est qu'en semaine, pour atteindre mes cours, en plus du "fameux pont" à traverser, j'ai à descendre un petit chemin "carrelé" très très raide. et j'ai une peur bleue de me vautrer... alors, en attendant la fin de ma formation, je vais me contenter de "plat" :p<br /> <br /> @ rouba: je deviens Shoe-addict!!! au secours!!!! hehehe. à me lire, on doit s'imaginer une belle grande fille élancée et stylée. en fait... pas du tout! :p<br /> et puis, c'est pas parce que je suis au chômage, d'abord, que je dois sombrer dans la déprime! c'est du "nécessaire", ces shoes!! oui, oui, toutafé! :p<br /> <br /> @ Tendances & co: merci: je me sens moins seule!! ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité