Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 février 2009

Aimer, Mûrir et Trahir avec la coiffeuse

recrosioHier soir, nous avons été au Théâtre Trévise (14 rue de Trévise, 75009 Paris) pour voir la dernière pièce de Frédéric Recrosio, un comique suisse. Je n'ai qu'un mot à dire: excellent!!

Aimer
Mûrir
et Trahir avec la coiffeuse.


Oui, c'est le titre. et si vous le trouvez "délire", attendez vous à un effet encore plus intense une fois assis à vos places!!

 

C'est chouette d'être célibataire. Mais le plus souvent, quand on s'en rend compte, c'est qu'on n'est plus célibataire.

Voilà comment ça commence. et s'en suit 2h de rire et de délire en voyant ce garçon refaire défiler sa vie amoureuse des 10 dernières années: un pur régal!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
Personnellement, je trouve que ce monsieur a tout intérêt à être connu et en plus, si il a du talent, alors là !!!
P
justement j'avais envie d'aller au théâtre, tu me donnes une idée de sortie!
L
@ La perchée: si tu en as l'occasion, n'hésite pas! on y a été avec 2 copines et mon chéri et on s'est vraiment éclaté!!<br /> <br /> @ Babou: je "découvre" les comédies grâce à mon amie J. (alors que je me la jouais très "prise de tête", avant :p) et je me rends compte que j'adore ça! rien de tel pour décompresser après une longue journée de boulot!
B
J'aime les comédies et je n'y vais pas assez souvent à mon goût !! Je prends note pour ma prochaine virée parisienne !!
L
tu me tente !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité