Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 février 2009

Happy Saint Valentin!!!!

valentineOui, moi aussi, j'ai un truc à raconter sur cette fête. pas très original, compte tenu de tout ce que j'ai pu lire ces derniers jours sur la blogo, mais mon billet attendait au chaud depuis 1 bonne semaine, alors... Oh, mais je vous entends: "si ça fait une semaine qu'il est ready, ça veut dire qu'il déchire!!".

Oui ben non. C'est juste de l'épice quoi. Mon blabla habituel... Alors si vous espériez mieux, il faudra repasser un jour. Lointain. Très lointain... :D

Mais revenons à nos cupidons!

Donc, je disais... Happy Saint Valentin!!!

Mais qu'est ce qu'elle m'énerve, cette soit-disant "fête"!!! La St Valentin. La fête des amoureux! Non mais n'importe quoi!! la fête du commercial, oui!! Franchement, moi, si mon chéri ne se réveillait qu'à la St Valentin pour m'offrir un ptit cadeau, une beau bouquet, du bon chocolat ou autre, ben... je le prendrais plutôt mal!! Moi je veux de l'Amour au quotidien. Des petites attentions comme ça, sans raison. Ou alors parce que j'en ai besoin à un moment précis, justement...
Non, vraiment, la St Valentin, c'est très peu pour moi! Je passe mon tour!
Enfin...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
T
Oh, trop chou la petite annonce! Mais désolé, j'peux pas aider.
P
chacun fait ce qui lui plait pour la st valentin, le principal est que vous soyez sur la même longueur d'ondes chéri et toi.<br /> <br /> Dis donc elle nous a pris pour avis de recherche l'américaine ;)<br /> <br /> il ne me dit rien, d'un autre côté il pourrait être tout le monde.
P
Je suis du même avis que toi: il ne faut pas attendre la St Valentin pour se dire qu'on s'aime, mais dans nos vies de citadins stressés, c'est bien d'avoir une occasion de plus pour se poser tranquillement tous les deux...<br /> <br /> PS: Je t'envoie ton prix bientôt!
R
Je cherche toujours :D
R
"Mais bon, voilà, quoi: L'épice a parlé!!"<br /> <br /> blablablablablablablaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> passe voir mon album sur facebook (enfin pas tout de suite, j'ai pas encore posté toutes les photos) et tu verras notre Valentin...<br /> <br /> alors nous... super courageux, on s'est fait notre nuit valentineuse le Vendredi 13... oui, oui madame! living on the edge... ah vivre dangereusement, comme c'est excitant! <br /> <br /> c'est la première année qu'on fait un truc spécial, d'habitude c'est juste un petit diner tranquille mais cette fois, vu que ça fait un mois et demi qu'on s'est pas vus hadhoud et moi, il m'a fait une super surprise... et même si je trouve cupidon & all his crew stupides, bein j'étais super contente de ce changement!<br /> <br /> ah la schizophrénie... une qualité bien incrustée chez les femmes de notre famille! LOOOOOL ;-)<br /> <br /> happy love day!! <br /> <br /> biZous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité