Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
22 avril 2009

Chose promise, chose due: moi, en ptit short en jean! et en bonus, ma blouse en liberty :p

liberty_shortJe vous avais parlé de mon short en jean H&M. Certains m'avait demandé une photo. J'avais dit "plus tard" en pensant "jamais" (oui, je sais: pas bien! si ça peut vous "rassurer", j'avais un peu honte de moi... :p)
Bon, et puis cette semaine, j'ai reçu mon colis Kiabi. Si, si: Kiabi...
Honnêtement, pour moi, Kiabi c'était une marque bas de gamme inintéressante... Oui, bon, ça va! que la parisienne qui n'a jamais eu de comportement bobo-chico-prouprouteux me jette la première pierre! Enfin bon, toujours est-il qu'avec la mode du liberty et la crise financière qui est arrivée, plusieurs magasines et sites internet féminins ont montré une blouse en liberty de chez Kiabi, justement. J'ai donc fait un blocage dessus, et en regardant sur le net, je me suis rendue compte, à ma plus grande surprise, qu'il y avait un magasin Kiabi dans le 11e (place Léon Blum, juste à la sortie du métro Voltaire, ligne 9). Ni une, ni deux, j'y suis donc allée! Mais ils n'avaient pas la fameuse blouse en magasin... Bon, j'étais déçue, mais j'ai quand même fait un petit tour (toujours rentabiliser vos déplacements! :p) pour me rendre compte que la qualité des vêtements n'était pas si pourrie que ça! qu'on pouvait trouver de belles coupes, de beaux tissus, à des prix très raisonnables. Bon, c'est pas du grand luxe, qu'on soit bien clair! Mais quand même, pour moi, ça vaut les marques de vente par correspondance classiques. J'ai pu essayer une blouse de coupe identique à celle que je voulais, et des spartiates, chez les enfants (ben quoi? faire du 36 a du bon, moi je dis! :p). La vendeuse (très aimable et serviable) après avoir fait un peu de recherche, m'a dit que la fameuse blouse de mes rêves ne serait pas dispo dans cette boutique. Qu'il fallait que je passe soit par le net, soit par les "grands magasins" Kiabi en dehors de Paris. Le net, c'est noté.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
T'es a'chement shortable avec ta petite blouse et tes gambettes à l'air !
L
@ Lolotte: c'était une vraie bonne surprise, pour moi, Kiabi! et je conseille vraiment! le short, avant, j'osais pas trop, mais là, je me lance! :p<br /> <br /> @ Angie: merci!! oui, pour les pieds, je sais... mais la seule photo où j'ai réussi à me prendre en entier, ben... je me trouvais pas bien dessus! :p<br /> bon, ben j'étais pas la seule à avoir relégué Kiabi aux placards! :p<br /> <br /> @ rulia: merci ma sister!!! (ici, j'ai moins peur que "là-bas" :p)
R
Je vais faire simple:<br /> <br /> :sol: tu peux te la péter sister
A
Manque juste les pieds. <br /> <br /> N'empêche j'adore cette tenue, elle te va à ravir.<br /> <br /> Je savais pas que les magasins Kiabi existaient encore.
L
KIABI j'étais très fan du rayon enfant et la qualité impeccable. Quant à ta blouse en Liberty elle est super ... et la photo plus qu'acceptable. Bon, moi les shorts, j'oublie mais j'aime chez les autres !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité