Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 avril 2009

Mes dernières Puma et moi...

L'autre jour, à Paris, on a eu de la pluie. J'ai porté mes vielles Puma à mes pieds:

DSCN9583

Oui, je sais, elles ont l'air très vieilles. Elles le sont: elles ont 2 ans et demi, pour être précise. Bon, pourquoi je vous dis ça? ben parce que donc, l'autre fameux jour à pluie, au bout d'un moment à me balader in Paris, j'ai comme qui dirait une sensation de pied droit humide. La sensation se confirme... En rentrant à la maison, le soir, je me rends compte que ma chaussette droite est bien mouillée. Je suis dég, regarde mes Puma avec un snif d'adieu: je vais devoir me résigner à ne plus les sortir en temps humide... Mais je ne comprenais toujours pas par où était entrée toute cette eau! Et ben maintenant, je sais:

DSCN9586

Publicité
Commentaires
L
@ nolita: welcome on my blog! i hope it will help you improve your french. ;)<br /> do you plan to visit France? to work in France, maybe? to work in Puma France, to be more precise?? because if this is the case, i'm official jealous of you!! :p<br /> Hope you'll keep on posting here! ;)
N
hey.. sorry I'm writing in english as my french isn't great... I've just started reading your blog in an effort to improve my french :).. the coincidence is that I work for PUMA and it was funny to come across this article.
L
@ Lolotte: je ne peux pas les jeter. non, je peux pas! je les garderai pour les temps "secs", comme toi ;)<br /> <br /> @ annouchka: ben même si elles ne sont pas top-fashion, elles m'ont suivi dans des moments difficiles, mes basks! je peux pas les oublier comme ça!!! :p<br /> bon, ok, si tout le monde s'y met, je ne vais vraiment plus avoir d'excuses pour résister à l'appel shopping! ;)<br /> <br /> @ Angie: si, j'ai honte. et je ne comprends toujours pas... enfin, j'ai ma petite idée: j'ai la fâcheuse habitude de me marcher sur les pieds moi-même quand je suis assise (j'arrive pas à bien expliquer :p) quand je suis stressée! et il faut vouer que j'ai été drôlement stressée les derniers mois...<br /> Merci pour la bannière! heureusement qu'elle plait, parce que sinon, j'en aurais perdu des heures de ma précieuse existence! :p<br /> <br /> @ mado: je vais essayer de trouver un ptit coin pour les planquer. avec mes anciennes Puma que je n'ai pas reporté depuis 3 ans, peut-être?? :p<br /> <br /> @ Chocoladdict: ben je sais pas, justement! les baskets c'est pourtant fait pour pas glisser, pour courir sous la pluie, pour être opérationnel par tous les temps!! les miennes, leur semelle, c'est quand même du Dunlop! je vais réfléchir avant d'acheter des pneus de chez eux, quand j'aurai une voiture! :p<br /> <br /> @ rulia: attends!! pas si vite!! entre le moment où elles sont importables et le moment où je les jette, il peut en couler de l'eau sous les ponts!! :p
R
Une paire de moins sous le lit... :D
C
j'ai abimé deux paires de baskets à cause de la pluie..mes veja dont j'étais très fière et une autre couleur crème et maintenant couleur sale...on est sensée porter des bottes de pluie ces jours-là? )
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité