Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
16 juin 2009

Girl Power!!

girlsrockY'a des jours, comme ça, où en tombant sur un truc, les (fou)rires fusent! j'y peux rien, c'est de la faute de rouba! Franchement, allez jeter un coup d'oeil ici, ça vaut le détour (et ça permet de comprendre mon titre! :p)! Précision pour ceux qui sont au boulot: utilisation d'écouteurs fortement conseillée! :p

euh sinon, à l'heure où j'écris ce billet, il vente, il pleut... on se croirait en octobre! parait que tout à l'heure, il y aura un grand soleil! y'a intérêt, weather-man!!! j'ai des spartiates à porter, moi! (des spartiates cloutées!que j'aime d'amour fou! hinhinhin!! je sais: je suis folle!!!!)

euh sinon (bis), si je pouvais arrêter d'avoir des points noirs et des boutons qui pointent le bout de leur pus (bouh comme tu es crado, l'épice!!) une fois par mois, ça m'arrangerait! merci!

euh sinon (bis bis), oui, je sais, y'a un gros "copyright" dans la photo que j'ai mis. mais bon, à presque 1h du mat', j'ai le droit de pas chercher trop longtemps THE photo pour THE billet, non? :p

euh sinon (bis bis bis), j'avais pas grand chose à dire, mais j'avais quand même envie de le dire! :D

Bonne journée, les gens!!! (enfin, bonne nuit et doux rêves avant! :p)

Publicité
Commentaires
P
ben tu dois être contente aujourd'hui il fait grand soleil ;)
R
Oui maman m'a dit. Mais attend quand même. N'envoie rien pour le moment. J'essaie celui-la. J'ai lu plein de belles choses à son sujet :-P et puis on verra... Je te dirais si ça marche pas... THAAAAAAANX BABE!! LOVE YA'
L
@ mamzellescarlett: ah oui! soleil, peau hâlée et sans boutons... le bonheur!!!<br /> <br /> @ Sandra: Pipelettes power!! :p<br /> <br /> @ Natacha: oui, heureusement, le soleil est de retour! par contre, mes boutons sont encore là... :(<br /> <br /> @ lolotte: je m'accroche, je m'accroche! enfin, pour le moment! :p<br /> et puis, tu devrais te faire plaisir! si tu as envie de spartiates, lance-toi! et si tu as peur que ça tasse, il y en a toujours à talon... (très peu pour moi, ceci dit!)<br /> <br /> @ Angie: ah mais oui!! je me disais aussi!! tu as raison! elle est extra, cette petite "épicée"! ;)<br /> <br /> @ rouba: merci pour la confidentialité! :p<br /> je vais montrer les miennes très bientôt! elles sont extraaaaaaaa! :p<br /> sinon, ben il vaut peut-être mieux que je t'envoie de l'etiaxil, non? ça sera plus sûre... moi, j'en suis à 1 fois par mois. c'est dingue, non?!
R
À chaque fois que je vois des spartiates en magasin ou aux pieds de quelqu'un, je crie ÉPIIIIICE!!!! (en réalité, je crie ton nom, mais bon, anonymat du blog oblige :-P)<br /> <br /> Au fait, maman m'a dit que tu n'étais pas très sure du produit que j'ai trouvé ici pour remplacer Etiaxil mais mon meilleur pote Google m'a donné un coup de main et on a trouvé pas mal de référence-y sur le produit disponible ici (un truc irlandais en fait): Driclor (des labos Stiefel). C'est vrai que l'odeur d'alcool est beaucoup plus forte dans le mien.
A
Ca sonne comme le cri des Spice Girls ça.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité