Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 juin 2009

Un marché BIO à Paris! Allons-y!!!

march_Oui, l'épice y sera!
Où ça? bon, je sais, c'est écrit en tout petit... mais en cliquant sur la photo, vous pourrez le lire!
Bon, ok, ispices di fignasses, je vous le marque clairement ici:
Tous les Dimanches,
de 9h à 13h30,
à Raspail,
il y a...
Un marché BIO!!!!
(Bon, y'a aussi un marché traditionnel le mardi et le vendredi, mais ça, c'est plus classique...)

Woooooooooooowwwww!!! (ça, c'est vous! :p)

Oui, je sais: Woooooowwwww!!! (ça, c'est re-moi qui le dit! :p).
Donc, comme indiqué on the photo et comme indiqué plus haut: l'épice (donc moi) y sera! Oui, parce que moi, l'épice, donc (faut suivre, ce matin! :p), veut manger du sans-insecticide, du bon, du vrai, du pas forcément beau. L'épice veut aussi arrêter de participer à l'utilisation de pesticide, veut encourager une agriculture responsable, équitable, honnête, et respectueuse de la planète et de notre santé! Donc l'épice y sera, à ce fameux marché BIO!
Enfin, elle aurait déjà dû y être, pour être honnête...

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
P
Bonne soirée
L
Mince, Raspail, c'est vraiment trop loin...
L
@ mamzellescarlett: tu rigoles, mais l'image que je me fais de toi d'après ton blog collerait parfaitement avec un marché bio le dimanche matin!! :p<br /> <br /> @ Angie: tendance, oui. nécessité, un peu aussi quand même!<br /> et puis, depuis longtemps, j'ai une supérette bio à proximité, mais l'idée d'aller acheter des fruits et légumes frais ET bio, j'adore! encore faut-il que j'arrive à me bouger jusque là! :p
A
Un marché BIO ? Pourquoi pas, c'est la tendance du moment.
M
Dommage, j'aurais bien voulu te croiser toute pimpante dans ta petite robe liberty et ton joli panier en osier. Nan, je déconne. le dimanche, je dors aussi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité