Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 octobre 2009

Salut les p'tits clous!!!

Top_50___Volume_3_frontVous étiez où, vous, hier soir? Nan parce que moi, j'étais devant ma télé à regarder les 25 ans du Top 50!! (interdiction de rigoler!)
Et en fait, même si je suis tombée dessus un peu par hasard, je me dis que j'ai bien fait de ne pas rater ça!!

J'ai pu, devant les yeux ébahis de mon chéri, sautiller dans tous les sens sur Début de soirée ou Images.

J'ai pu aussi attraper le premier truc qui m'est tombé sous la main (en l'occurrence une aiguille à tricoter. faudra que je vous parle de mon tricot, d'ailleurs! :p) pour chanter Besoin de rien envie de toi!

J'ai aussi lambadisé en me dandinant devant ma télé (Homme un brin malade donc homme pas très opérationnel pour dandinage devant télé) en me faisant la réflexion que les danseurs sur scène sont des ptits jeunots nés de la dernière pluie: la lambada, mes cocos, ça se danse collé-collé!! même trèèèèèès collé-collé!! si vous voulez tout bien faire, il faut emboîter ses jambes dans celles de son partenaire et les bassins doivent se toucher! nan mais je vous jure, cette jeunesse...)

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ dorii: avoue, t'es juste jalouse de mon corps de rêve qui se trémousse sur de la musique top-méga-terrible!! :p<br /> <br /> @ Faustine: ah moi je ne suis pas fan des années 80 (même difficilement des anglo-saxons) mais je suis fan du kitch, de la nostalgie et de ma jeunesse! :p<br /> <br /> @ MissOChoco: ohhhhhh!! t'es revenue!!! ça fait plaisir!!!<br /> le bourdon? pourquoi? tu ne serais pas une nostalgique fragile et émotive?! ;)
M
Rien à faire, au lieu de me faire danser, ces émissions me filent le bourdon ^^
F
J'avoue avoir zapé ce soir là, quand j'ai vu le premier artiste entrer en scène, je crois que j'ai bifurqué vers une autre chaine ;)<br /> Je suis fan des années 80, mais version Anglo saxonne ...
D
je t'imagine<br /> <br /> <br /> et je me marre :)
L
@ la chauve-souris: plus fort que moi, ça va être dur, quand même! :p<br /> <br /> @ arwen: j'espère que tu avais une bonne excuse, quand même! :p<br /> <br /> @ Babou: ahhhhhh mais ce n'est pas une question d'apprécier la musique. on est surement tous d'accord pour dire qu'elle était en grande partie nullissime. mais c'est juste que ce genre d'émission de propulse 15-20 ans en arrière et que c'est terrible! :p<br /> <br /> @ Lolotte: pour le coup, c'était presque faire du vieux avec du vieux! :p<br /> <br /> @ Pimousse: tout dépend du dvd... ;) (mais ouais, t'as raté un sacré bon moment!)<br /> <br /> @ rouba: je vois encore cette fameuse cassette... ah la la, foutue nostalgie qui nous embellit les souvenirs! :p<br /> <br /> @ val: ah l'effet Canal... se sentir un brin privilégiés... avant que les parents n'arrêtent tout et décrètent que maintenant, il est temps de réduire le temps dédié à la tv...<br /> <br /> @ Chouyo: ah ça, pour m'être amusée, je me suis amusée!!!<br /> donc en gros, tu es en train de me dire que quand Madona chante Like a vrigin ou que Jackson nous balance son Thriller, au fond, c'est nase??!! no way! :p<br /> <br /> @ Shupi en Suisse: moi je vais acheter la compil qui a dû ou va prochainement sortir! :D<br /> <br /> @ Fay: ben franchement, les années 80, on critique, on critique, mais punaise ce qu'on s'éclatait, quand même! :p<br /> <br /> @ mamzellescarlett: aiguille à tricoter numéro 9, s'te plait! j'avais la méga classe! et mon image de ce soir là restera gravée dans la mémoire de mon chéri pendant trèèèèèèès longtemps tellement j'étais Wow! :p
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité