Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 décembre 2009

Je passe du coté obscure de la Chose Blogospherique...

money_blog1

(L'American Dream Le Blogo-Fantasme)

En effet, pour la première fois, j'ai accepté de participer à la diffusion d'une campagne vidéo sur mon blog. Et comme dernièrement on a encore vu des gens se déchainer et attaquer des blogueuses parce qu'elles n'avaient pas été assez "transparente", je préfère essayer de l'être ... je vous jure, ça frise le grand n'importe quoi, des fois, la blogo! on va finir par demander des comptes pour chaque fait et geste à une blogueuse sous l'unique prétexte  qu'elle est influente! Je comprends que les lecteurs n'ont pas envie de se sentir dupés (moi la première), et c'est pourquoi j'apprécie toujours les explications claires de certaines blogueuses quand au pourquoi du comment des "revenus" qu'elles tirent de leurs blogs. Mais de la à en faire une affaire d'état... faut pas abuser! Quoi qu'il en soit, je vais, à mon humblissime échelle, essayer d'être "transparente" (as if someone cares! :p)
Je suis loin d'être influente (ouf!) et j'ai plutôt tendance à tout raconter spontanément (re-ouf!), donc ça ne devrait pas être difficile! :p

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
V
Mais moi aussi je veux gagner des sous!!!!<br /> Bon je vais aller voir la pub plusieurs fois pour que tu gagnes des étrennes de début d'année!<br /> Bonne année l'épice!!!
D
c'est ça la pub???<br /> mais on dirait une bande annonce de film, et pourquoi ça parle d'abricot? quel rapport avec un bizoo et du café?<br /> <br /> j'ai rien compris<br /> <br /> >_<'<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes ma sister d'amouuurr
A
Un petit message pour te souhaiter un Noyeux Joël.
R
J'ai cherché georges, je gardais l'espoir :cry:
M
ne t'inquiète pas ! je ne vais pas te jeter la pierre pour une vidéo, même si j'aurais bien aimé y voir Georges :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité