Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 janvier 2010

Back to Blogging...

retour

(Les paresseuses)

 

Billet écrit, effacé, re-écrit, re-effacé, etc...
une bonne dizaine de fois.
à chaque fois avec un angle différent.
mais jamais satisfaisant.
Pour dire quoi?
Ben que je crois que je suis de retour.
Non, pas d'articles en réserve.
Pas d'idées de billets non plus.
Pas de trucs déments à raconter.
Juste moi et mon envie de blablater.
On verra bien où ça va nous mener...

 

Et ça prétend tenir un blog, bordel!

...

Ben oui :D

 

à bientôt, les gens!!

Publicité
Commentaires
L
@ annick: mieux que rien, on va dire! :D<br /> <br /> @ Lolotte: ça pour en faire des choses, j'en ai fait. surtout mangé, pour être honnête...<br /> <br /> @ Chouyo: merci, m'dame!<br /> <br /> @ Angie: t'as vu, rien que pour toi, j'ai fait des efforts après ce billet! ;)<br /> <br /> @ Faustine: une idée, une idée... c'est un bien grand mot! en plus, c'est plutôt elle qui est venue à moi, si tu je dois être honnête... :p<br /> <br /> @ arwen: allez, on se co-motive!!! reblogons, reblogons, arwen!! :D
A
je suis un peu dans le même état d'esprit que toi!
F
Cool de te revoir ...<br /> Ben tu vois que tu as eu une idée de billet ;)
A
Mouais, c'est un retour limite limite ça.
C
Bien reviendue alors !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité