Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
21 janvier 2010

Mr Nobody

... ou le film que tout le monde (ou presque) a détesté sauf moi! :p

 

J'ai adoré.

Oui, adoré.

99% de la salle a détesté, a rouspété, a regretté.

Mais pas moi.

Nan, moi, j'ai adoré.

Ouais, je radote.

Et non, je ne dévoile rien du film.

Sauf peut-être qu'à un moment, on se demande ce qu'on est venu voir. On se dit que c'est un peu le bazar, ce film là. Qu'un tel bazar ne vaut pas une place de ciné.

Et puis...

Et puis révélation.

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
C
oh, tu sais, moi, je pleure devant LOL, hein, alors bon...
A
moi non plus, je ne connais pas!!
F
Merciiii ! J'ai trop envie d'y aller !
A
je ne compte pas aller le voir, peut-être en dvd un jour.
E
J'ai hâte d'aller le voir! Et comme en général les seuls films que j'aime sont ceux que les autres détestent, ça me motive encore plus!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité