Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
24 janvier 2010

Le string est mort!

aubade2

Oui, oui, vous avez bien lu. Le string est mort.

C'est ce que l'Homme vient de me dire, en tous cas. J'ai même envie de l'écrire avec un "s" majuscule tellement il était solennel en me le disant!

Le String est mort, donc.

Parait que c'est une "pro" de la mode qui l'a dit sur chaîne de télé, tout à l'heure. Pro de la mode qui se trouve dans "le plus gros salon de lingerie du monde qui se déroule à Paris ou un truc du genre" (dixit l'Homme, toujours).

Hé bé... je vais faire quoi de mon stock, moi, maintenant??!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> Je suis heureux de découvrir que le string est mort !<br /> Vive le tanga qui soutient correctement les fesses et qui est plus sexy que les strings avec de la dentelle finement travaillée !
L
@ Coco de Vilaine: et ben t'étais en avance sur la tendance! ;)<br /> <br /> @ The Célinette: le tanga, j'aime bien aussi... même si parfois il met "trop" en valeur mes formes! :p<br /> <br /> @ caro: je suis tout à fait d'accord avec toi. sous les vêtements, le string garde sa place de choix, pour moi. mais c'est vrai que dès que les vêtements tombes, les shortys sont beauuuuuucoup plus agréables à porter! par contre, un shorty sous un pantalon, c'est juste pas confortable! (ne tous cas pour moi :p)
C
J'avoue que j'aimais de moins en moins, je trouve les p'tis shortys plus mimis deshabillée, mais le string, c'est quand même ce qu'il y a de mieux sous les vêtements ... Je varie en fonction de ce que je porte !
T
Je suis davantage fan de tanga que de string car je trouve que ça met plus en valeur nos formes
C
Le string est mort??? Je ne savais même pas qu'il était mal-portant, vu que je n'en porte pas...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité