Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 septembre 2011

Les shoes de mon été...

Les chaussures, c'est la vie!

Je vous avais prévenu: il y a des nouvelles paires de shoes dans mon placard! Et même si j'aurais du vous les montrer avant ce qui semble être la fin de l'été, je tiens à les partager avec vous!

Sans introduction, voilà la numéro 1 que je trouve parfaitement parfaite (acheté à l'occasion du baptême de ma lovely B.):

(je vous préviens, sur les photos de mon pied gauche, vous verrez sur le gros orteil un pansement on ne peut plus moche, mais on ne peut plus nécessaire puisque je me suis explosé l'ongle et qu'il fallait bien masquer le champ de bataille pendant que tout se remet en place)


1

2

Ce sont des Charles Keith (marque découverte à l'occasion de cet achat et qui m'a vraiment beaucoup séduite!!). Je les ai porté pour la première fois lors du baptême (en me tartinant quand même les pieds avec un crème anti-frottement avant. pas complètement inconsciente, l'épice!) et honnêtement, elles étaient hyper confortables! Bon, je n'ai pas tenu la journée entière dessus parce que je n'ai malheureusement pas assez l'habitude des hauts talons mais pour la novice que je suis, ça a été bien moins compliqué que je ne le pensais! En gros, je suis ravie de mon achat! En plus, j'adore leur côté classe/chic mais avec une touche un peu plus rock (le zip, la matière....). Ra-vie!

Vient ensuite une paire que je surkiffe, achetée avec ma soeur (attention les yeux: elles sont roses ET ajourées!):


3

Talon pas trop haut et hyper stable... Couleur flashy mais pas trop... je suis sous le charme!

et en bonus, la pose-blogueuse-mode: 


2_1

Reste encore une paire achetée à Valence mais pas eu le temps de prendre la photo.

Si j'étais raisonnable, maintenant, je devrais me séparer de 3 "vieilles" paires de chaussures pour équilibrer mon dressing. Sauf que je ne suis pas raisonnable. Et en plus, mes chaussures, j'en prends grand soin, et donc elles vieillissent peu. (L'épice, docteur es excuses à la noix en tout genre!)

En attendant, je fais (toujours) du tri dans mon placard: http://duvidedansmondressing.blogspot.com/


Publicité
Commentaires
L
@ Etincelle: venant de toi et vu tes goûts en terme de chaussure, ton comm me ravit! :D<br /> <br /> @ arwen: trop hautes même pour quelques heurees, le temps d'une soirée?<br /> <br /> @ Lolotte: je comprends que tu sois satisfaite de ta paire avec un talon similaire à ma 2e: hyper confortable!<br /> Les premières sont hautes, mais de toute façon, je ne porte pas ce genre de modèle toute une journée...<br /> <br /> @ Eudoxie: ah ça oui, elle me remplit de joie!<br /> <br /> @ Faust'in: ah non, pas de bruit du tout! si ça avait été le cas, je n'aurais pas supporté...<br /> <br /> @ boulex: t'as vu ça?! j'ai assuré sur ce coup, pas vrai? :p
B
oh la la ! j'adore les noires elles sont juste magnifiques et parfaites ! classes, chics et sobres !
F
Je suis fan des premières, mais dis moi, elles ne font pas trop de bruit avec la fermeture éclair sur le côté ?
E
Un grand houra pour la paire corail. Couleur sooooo full of beauty
L
Heuh, l'épice, c'est Lolotte et pas "Ta soeur" ... mais j'arrive de chez la mienne !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité