Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
4 septembre 2011

Chat alors!

Je ne suis pas très chat mais pour accompagner ma vaccination contre la toxoplasmose [EDIT: grace à Lolotte, je me rends compte de mon erreur. Ce n'était bien sûr pas un vaccin contre la toxo (y'a pas de vaccin contre la toxo) mais plutôt contre la rubéole! allez savoir pourquoi je mélange les 2...] hier, j'ai décidé de me mettre "What's with the Cattitude" sur les ongles. D'où également le titre de ce billet.

Comment ça, ma logique fait peur??!! :p

Enfin bref. Tout ça pour dire que OPI, c'est mon ami! La preuve en image:

blog
 

 

Et au cas ou certains veulent voir ça de plus près (couleur la plus proche de la réalité):

blog_2

Perso, je trouve ce bleu trop trop beau! (j'aime moins mes cuticules mais bon, faut pas trop m'en demander non plus!). Et même si j'ai plusieurs fois craqué pour d'autres bleus depuis (notamment du Mavala et du Kiko), celui-ci les devance, et de loin!!

 

PS: je fais du tri dans mon placard http://duvidedansmondressing.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
@ Faust'in: ce genre de bleu, c'est juste parfait en été! je suis fan! (la preuve: je dois confesser un Mavala qui n'est pas si loin de la teinte de celui-ci :p )
F
J'adore cette teinte, mais je ne l'ai pas dans sa version OPI, mais plutôt Mavala et Bourjois.
L
@ wendy: je l'ai utilisé comme remonte-moral toute la journée! :D<br /> <br /> @ Lolotte: ah non, côté vernis, je n'ai pas changé! :D<br /> Je me suis plantée: c'est un vaccin anti-rubéole :p
L
Je n'ai pas changé et toi non plus : toujours des couleurs improbables que je n'oserais jamais porter !!!<br /> PS : toxoplamsmose ??? j'ai loupé quelque chose ???
W
oh joli comme tout! Par cette triste journée où il pleut par chez moi, ça me fait plaisir de voir du bleu si lumineux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité