Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
3 septembre 2011

Has been cet automne/hiver, et fière de l'être!

magazinesOui parce que voyez-vous, dès que j'ai feuilleté le premier mag féminin présentant la mode de la rentrée que j'ai eu entre les mains, j'ai bien compris que ça allait être compliqué... et finalement, après en avoir acheté plus de 6 en espérant retrouver espoir, je dois me rendre à l'évidence: je ne suis pas du tout séduite par les tendances Mode de la rentrée!

Pas fan des imprimés "arty", encore moins des imprimés "paysage un soir d'orage", et marre des imprimés "plume".

Pas fan du retour du carreau.

Pas fan des cols pointus.

Pas fan des tenues de golfeurs/sportifs en tous genres.

Pas fan des creepers (non mais OH MY GOD, quoi!!! on va pas remettre des horreurs pareilles quand même?!!).

Pas fan non plus du style Rock, qui n'est pas vraiment mon truc.

 

Je passe donc sans aucun regrets à côté des it-machins hideux de la rentrée.

Comment ça, je suis pas marrante?!

Bon, ok, je suis prête à concéder une touche de python en accessoire, quelques p'tits (ou gros, d'ailleurs!) pois et du jaune moutarde.

Ouf, on a frôlé le pire: je ne me baladerai pas nue cet automne!

 

PS: je fais du tri dans mon placard http://duvidedansmondressing.blogspot.com/

 

 

EDIT: pour zaza qui voulait savoir ce qu'étaient des creepers, ben madamezazaofmars est servie! ;)

a_Creepers_shoes3

(pouah, que c'est laid!!!)

Publicité
Commentaires
E
LEs creepers, ça me fait bien rigoler. Je serais prête à en mettre avecune mini-robe trop mimi. Bon dans mon quartier chic, ça ne passera pas très bien... à la crèche non plus d'ailleurs, mes pauvres loutes devront assumer les délires vestimentaires de leur mère, mais c'est pas gwave! c'est ça d'être une artiste
L
Il y a quand même des choses qui me plaisent cet hiver : la chemise à carreau avec un jean et des escarpins c'est sympa, le bordeaux aussi, des derbies sont parfaites pour ma nouvelle activité mais pour le reste, je suis comme toi, je passe mon tour.
L
@ arwen: en plus, ça te va bine, le côté rock! tu vas pouvoir continuer à te faire plaisir!<br /> <br /> @ Faust'in: le ELLE, c'est bien le seul que je n'ai pas acheté, tiens...<br /> <br /> @ madamezazaofmars: des chaussures immondes à lacets (un peu comme des derbies), et avec une grosse semelle. je vais mettre une photo dans l'article pour que tu visualises.<br /> <br /> @ flou: je sens que je ne vais pas être la seule à me limiter à ces 3 trucs! :p
F
et ben voilàa, du moutarde, du python et des pois, c'est déjà un look ça!
M
Euh c'est quoi un creepers ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité