Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
26 août 2011

Demandez-moi l'heure...

...histoire que je frime un p’tit coup!

Parce que j'ai de quoi, maintenant. Attention, c'est du lourd!

Deux envies...
Numero 1: je veux des aiguilles, je veux du blanc, je veux du plastoc et une touche d'orange.
Numéro 2: je veux du rose, de l'esprit 80's, du digital des premières heures.

Et madame est servie:

blog1

 

Les couleurs ressemblent plus à ça en vrai:

blog2

Perso, je suis fan. Quand il fait trop gris à Paris, je les regarde et ça me donne la peche (en plus, ça me rappelle nos quelques jours à Valence cet été, puisque c'est là que je les ai trouvé).

Et puis...

8 euros + 7 euros = la tête à Toto (ou presque)!

Publicité
Commentaires
L
@ Faust'in: je ne porte qu'elle depuis que je l'ai! elle met en valeur mon bronzage! :p<br /> <br /> @ arwen: je ne pourrais pas me passer d'une montre, moi...<br /> <br /> @ Lolotte: je comprends, c'est assez spécial quand même.
L
Bon, j'avoue que l'écran digital je ne peux plus mais j'adore la touche de couleur, sans aucun doute ! Bon WE. Bises
A
effectivement, elles ne sont pas chères mais je ne porte plus de montre depuis pfffffff......des siècles!
F
La rose est top, j'adore (mon précédent com n'a pas du marcher ...)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité