Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
1 février 2010

Bonjour, je m'appelle L'epice et je suis shoppingholic.

906_main_Temp1

Question: Est-ce que je suis la seule à prendre un sac de vêtements fraichement achetés (mais après moult hésitations, je me rends compte que je peux vivre sans. enfin, que j'accepte de vivre sans. enfin, que j'accepte de vivre sans pour en échange continuer à vivre avec mon chéri) et dire à son homme un samedi après-midi:

- Hey, honey! tu vois ce sac? et bien je vais aller rendre tout ce qu'il y a dedans. je vais donc rue de Rennes, juste rendre 4-5 trucs chez H&M!

(à ce moment précis, l'Homme a une lueur d'espoir qui traverse son regard: serait-il enfin venu le moment ou il ne faudra plus slalomer entre les sacs de fringues? où il ne faudra plus squeezer encore plus ses fringues dans l'armoire? manquer de mourir écrasé par une pile de vêtements pas encore étrennés, quand il ouvre la porte de l'armoire? y aura-t-il enfin des chaises libres pour s'assoir dessus chez lui?)

- Va, femme-de-moi! tu as ma bénédiction!
- Ok j'y vais. Je serai de retour dans 1h30-2h maxi!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
M
he he il m'a fait bien rire ton article ;)
A
ben,moi j'ai eu une remise à l'heure de l'homme qui a dit que je dépensais trop et il se demandait si je ne devais pas en parler lors de ma thérapie (qui concerne la nutrition, je te le rappelle)parce que pour lui trop manger et trop dépenser : même combat!
S
"Métro avec des gens qui puent, qui m'écrasent...", oui ben métro normal quoi... trop drôle!
D
c'est maaaallll<br /> <br /> moi je ne rends pas, c'est ptetre pire nan?<br /> seul point positif plus trop le temps de faire les boutiques avec le taf...<br /> <br /> j'adore lire tes nevroses ;)
A
Aucune des deux, on est foutues. ;-))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité