Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
4 février 2010

Manteau de mes deux! %$*/!x"#

Il y a un jeu qui fait marrer mon chéri mais qui ne me plait pas du tout, du tout.
Ce jeu consiste à compter le nombre de fois où je croise quelqu'un qui porte le même manteau que moi.

Je vous explique:
Au début de l'automne, j'étais à la recherche du manteau parfait. Comprendre: chaud et qui ne coûte pas 3 reins.
J'ai trouvé "mon" manteau chez H&M. J'étais heureuse: il est chaud et pas trop cher, comme je voulais.
Jusque là, tout va bien.
Sauf que...
Sauf que je suis loin d'être la seule à l'avoir acheté!!
Partout où je vais, je croise des gens avec le même! au marché, à Zara pendant que j'achète une énième marinière, chez mon boulanger, dans le tram... partout!!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
@ the parisienne: ou j'attends la fin de l'hiver... ou je m'arme d'un bazooka et je tire sur tout ce qui bouge.. ou...<br /> ouais, ok, on va faire simple: une broche... :p<br /> <br /> @ arwen: des fois, je me dis qu'avoir des goûts "de chiottes" (comme dirait l'autre), ben ça serait pas si mal... :p<br /> <br /> @ Coco de Vilaine: heureusement que le vert ne se marrie pas bine avec mes yeux... banalement marrons! :p<br /> <br /> @ Shupi: au moins, mon manteau ne m'aura pas coûté trop cher! :p<br /> <br /> @ FashionistaPgd: pour être honnête, je ne sais pas grand chose à son sujet! sauf qu'elle a des goûts vestimentaires... euh... discutables! :p
F
:D cette fille est dingue !
S
Même chez Sandro, on commence à voir partout des fringues similaires partout...
C
C'est sûr qu'entre les deux manteaux, le choix est cornélien: être élégamment banale ou atrocement originale!
A
et oui mais il faut bien reconnaître qu'il est super joli et pour le prix...Normal qu'il ait eu ce succés!!!c'est sûr qu'avec le vert, t'aurais été tranquille!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité