Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 mai 2010

MWAHAHAHAHAHAHAHA!

Oui, tout à fait: MWAHAHAHAHAHAHAHAAAA!!
Je n'ai rien pu dire d'autre hier quand j'ai ouvert un courrier en provenance de mon ancienne boite et qui disait ceci:

lettre

Bon, je sais pas si c'est lisible et pour vous éviter de devoir cliquer dessus, here it is:

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l'accord signé le 27 juin 2008 mettant en place à X un intéressement, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes bénéficiaire d'une prime d'intéressement
(hiiiiiiiiiiiiiiii!!!) d'un montant de (vas-y Coco, balance!! je vais pouvoir faire les boutiques!! me lâcher!! hiiiii!!) 21,21 euros (hein??!!) brut (re-hein??!!) au titre de votre activité à X sur l'exercice 2009. Les retenues au titre de la CGS et de la CRDS (c'est qui ceux-là??!!) étant de 1,64 euros (hé bé! ils se font plaisir!), votre prime nette est de 19,57 euros (ah ouais. tout ça! quand même....).
blablablabla déclaration de revenu blablabla
(b*rdel de m*rde! je vais devoir déclarer "ça", en plus??!!!).

19,57 euros.
Je sais: vous êtes tous jaloux.

Publicité
Commentaires
E
Ahah je viens aussi d'avoir la mienne : 14 euros !! C'est la fête !
M
Je découvre ton blog, très sympa!
A
Alors ça si c'est pas du cadeau. ;-)))<br /> <br /> Et sinon, un petit tag olé olé http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/05/07/je-tagge-le-test-2.html
M
Ah oui ! Ca c'est du cadal de compét !!! Allez file te faire plaisir avec ia ! lol
T
J'ai reçu une fois un courrier me disant que <br /> 0,60 € allaient être versés sur mon compte! Ce qui leur a au final coûté le plus cher, c'est le timbre!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité