Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
13 mai 2010

Me, my Blog and I ...

blog_board

Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je n'ai pas trop envie de blablater sur mon blog ces temps-ci...
peut-être à cause de la météo toute pourrie qui me donne l'impression d'avoir loupé l'été (les fameuses 2 dernières semaines d'Avril pendant lesquelles je n'ai pas pu prendre une seule petite journée pour profiter du beau temps), et d'être passé directement à la case "Automne". Je sais, c'est so déjà-vu de parler de la météo ces temps-ci...

Bon, je pourrais aussi dire que mon peu d'implication sur la Blogo viendrait de mon humeur variable, des questions professionnelles que je me pose et auxquelles je me dois de répondre très vite, de la quantité monstrueuse de boulot en journée, de ma découverte ultra-tardive de How I Met Your Mother et de tout le temps que je passe à regarder tout ça, de ma passion pour le vernis à ongles (là, mes ongles sont orange-foncé. j'adore. en plus, ça va super bien avec mon tél portable :D), de ma passion pour certaines sandales-sabots (la version ouverte et non pas sabots-sabots fermés devant! attention!!) qui me font fouiller le net à la recherche de jumelles plus abordables (ici), de mon manque d'inspi aussi peut-être... et de tout plein d'autres trucs. la vraie vie, quoi.

il est bien loin le temps des billets quotidiens... le temps des billets de la semaine déjà en attente le dimanche après-midi, tellement j'avais de trucs à raconter... est-ce que tout ceci est un signe? signe de ce blog qui s'essouffle? signe d'une fin bien réelle?

Je n'en sais rien.

Pour le moment, je me dis que ce blog prend un rythme particulier mais qu'il n'est pas encore mort. Que je n'ai pas à me forcer à écrire. Et que, qui sait, le rythme deviendra peut-être plus soutenu dans quelques temps... Et que si ce n'est pas le cas, j'ai tout de même envie de garder cet espace d'expression pour que, quand j'en aurais envie/besoin, je puisse y revenir.

Je me prends à penser à certaines qui ont aussi déserté la Blogo ou réduit considérablement la fréquence de leurs articles... celles qui ont aussi passé la main à d'autres pour meubler les lieux... et je me demande si en fait, ce que je traverse maintenant n'est pas uniquement une étape normale du processus. une étape "nécessaire"?

To be continued...

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous pour vos messages!<br /> Je suis moins présente sur la blogo, mais je ne suis pas définitivement partie! alors je m'excuse de ne pas passer aussi souvent qu'avant chez vous (ou du moins d'y laisser des comm')<br /> mais comme je l'ai dit dans ce billet: j'ai besoin de souffler un peu, de me faire du bien, de profiter de la vie, de mes amis, de Paris... de passer un tout ptit peu moins de temps devant mon PC et un peu plus devant un DVD, au ciné, dans ma cuisine, dans un parc, chez des potes, etc... mais j'arrive toujours à plus ou moins suivre vos blogs et je n'ai aucune envie de couper définitivement le cordon qui me relie au *merveilleux monde de la Blogo*! (pas pour le moment, du moins! :p)
L
Un jour avec, un jour sans, fais le à ton rythme celui qui t'anime aujourd'hui... C'est comme ça que c'est bien, fais le comme il te plait!
L
Un jour avec, un jour sans, fais le à ton rythme celui qui t'anime aujourd'hui... C'est comme ça que c'est bien, fais le comme il te plait!
M
Aaah, les périodes de non bloguage, c'est toute une histoire :)...<br /> Je pratique moi même la solution "je poste quand je veux", et je la trouve parfaite: pas radicale, ouverte.<br /> Et puis tu es chez toi après tout !<br /> Des pensées pour toi.
L
Moi aussi en ce moment, je suis plus discrète : des soucis, des projets, des envies de ne pas rester des heures derrière l'écran ... et surtout l'envie de ne pas me prendre la tête alors les billets sont plus rares. Bref, je te reçois 5/5 !!!<br /> PS : des photos de tes ongles ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité