Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
17 juin 2010

A qui tu ressembles, toi?

Nan parce que moi, je ressemble à Courteney Cox.
Enfin, Monica dans Friends, quoi.
Si, si, je t'assures!
Bon, ok, je n'ai ni sa taille, ni sa silhouette.
Ni son visage.
Ni ses yeux, ni sa bouche, ni son nez...Ni rien du tout, en fait.
Rien du tout sauf UNE chose.
Ses cheveux!
Mais nan, pas ses cheveux quand elle le vaut trop-top-méga-vachement-beaucoup bien, voyons! (tu as bien vu ma tignasse dépasser sur pas mal de photos, dernièrement)
Donc, je disais que je ressemble à Monica.
Mais nan, je mens pas!
Pourquoi autant d'incrédulité?
J'ai jamais menti, pourtant!
(en même temps, personne ne peut vraiment le savoir! si ça se trouve, je manipule tout le monde depuis le début de ce blog alors que je ne suis qu'un vieux beauf pervers avec un gros bide bien poilu qui compense avec mon crâne sans cheveux mais tout ça aidant à faire oublier mon tout petit kiki et qui paye régulièrement la voisine clandestine et sans le sou pour la prendre en photo en faisant genre "c'est moi"... hello??!! y'a encore quelqu'un??!! mais je rigole, voyons!!! ou pas... :D )

Mais qu'est-ce que je raconte?? c'est du grand n'importe quoi, aujourd'hui, ma parole!! Revenons-en plutôt à ma ressemblance avec Monica...

Enfin bref, tout ce blabla pour dire que depuis 2-3 jours, je ressemble à ça:

monica

J'ai fini mon masque anti-frisottis et je n'ai pas eu le temps d'en racheter. et avec la p*tain d'humidité de m*rde (c'est quand l'été, déjà??!!!), ben je ressemble pile poil à Monica. Enfin, juste à Monica dans le seul et unique épisode où elle est toute mochue du cheveu.

La poisse, j'vous jure...

Publicité
Commentaires
A
ben, moi, j'attendais avec impatience ton petit look betty boop!!!!
F
Super post. A part la casquette, je vois pas ... Bises
A
Diana Rosse sort de ce corps. ;-)
E
J'ai adoré le coup du vieux plouc pervers, ehehe! Sinon moi qui me balade avec des cheveux minces et raplaplas, je n'ai qu'une idée en tête, les faire gongler pour avoir une tignasse aussi énoooooorme que la nana sur la photo!
L
@ flou: c'est l'épisode où ils vont tous à Haïti (je crois) pour un séminaire que Ross doit donner dans le cadre d'un congrès...<br /> <br /> @ Louise: je rois que je préfère encore les frisotis à gogo! :p<br /> <br /> @ arwen: je me faisais la réflexion que je re-bloguais un peu comme aux débuts... :D<br /> <br /> @ the parisienne: c'est ce que je me dis depuis des mois et des mois... mais pas encore trouvé THE coiffeur qui m'aidera à passer le cap...<br /> <br /> @ annick: j'ai comme l'impression que sur moi, ça serait encore pire. si, si, c'est possible!<br /> <br /> @ Pivoine: j'aurais vraiment l'air cruche, avec une casquette... en même temps, vu la tignasse, c'est pas la pauvre casquette qui va faire basculer mon staïle:<br /> <br /> @ maman@home: c'est joli sur moi, c'est ça? :p<br /> <br /> @ Mel: y'a du bon à mes problèmes capillaires: ça en fait rire certains, au moins! ;)<br /> <br /> @ Faustine: le lissage brésilien, ma soeur et ma mère en fond depuis presque 2 ans maintenant et elles en sont super satisfaite mais moi... je sais pas... j'hésite... mais si je me décide, je te ferai signe! ;)<br /> <br /> @ ticiia: j'utilise le frizz-ease de Frieda après chaque shampoing. il n'est pas "parfait" mais il tient la route. là, je vais peut-être tester la gamme de chez Dessange dont Lolotte (le comm juste sous le tien) a parlé il n'y a pas longtemps sur son blog.<br /> <br /> @ Lolotte: je vais essayer la gamme Dessange dont tu as parlé chez toi dès que j'ai le temps de passer l'acheter... heureusement qu'on se soutient et qu'on se donne des bons plans entre filles-aux-cheveux-bouclés/frisés-qui-rendent-la-plupart-des-matins-horrrrrribles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité