Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
14 juin 2010

J'ai de grosses fesses et... j'aime ça!

1

2

3

4

6

7

8

9

10


Tout ça pour dire que mes fesses ne sont pas rikiki. Elles ne sont pas immenses non plus, hein. Le but de ce billet n'est ni de me plaindre, ni de recevoir des "compliments" sur mes arrières.
Ce billet a pour seul et unique but de dire que quand j'y pense, il y a de cela quelques années, je détestais les pantalons cigarettes et tous les pantalons ajustés au niveau des chevilles, en général. Que j'avais également dit que "punaise, la coupe carrot, c'est tout pourri pour un futal! ça gonfle le milieu du corps (ventre et fesses, mon duo gagnant! :p) et que non, non, non, non, ça ne passerait pas par moi!
Comme d'hab, je change d'avis plus vite que mon ombre et me voilà accro à cette coupe de pantalon hyper confort, bien large là où il faut. Alors je suis encore perplexe devant mon nouveau chouchou. enfin plutôt devant ma facilité à le porter et à me trouver bien dedans! surtout par rapport à la longueur: quand je me glissais dans un truc du genre il n'y a pas si longtemps, je ne pouvais m'empêcher de chanter "à la pêche aux moules, moules, moules, je n'veux pas aller, maman! les gens de la ville, ville, ville m'ont pris mon panier, maman!". Sauf que là, je le retrousse pour encore plus augmenter cet effet. Allez comprendre... Perso, je ne cherche plus ma logique côté Mode, elle s'est paumé depuis longtemps et je n'ai plus aucun espoir de la retrouver ( BF jean et , clous, motif léopard, combishort... il faut dire que je l'ai mise sous pression, la pauvrette!)

Résumé?
Never say never!!


En plus, parait que le kaki est la couleur de la saison. Si je ne suis pas une modasse de la mode, moi, alors franchement, je ne sais plus comment me décrire! (ça me fait marrer de raconter des bêtises et surtout d'imaginer que quelqu'un, quelque part, pourrait les prendre au sérieux! :p)

 

Pantalon: Zara (environ 30 euros)
T-shirt: H&M (4,95 euros!)
Ballerines: H&M

Publicité
Commentaires
L
@ LeJournaldeChrys: Sport2000! souvenir, souvenir...<br /> <br /> @ moi: merci pour ton comm et bienvenue à toi ici!<br /> en ce qui concerne mes fesses, j'admets que je n'ai pas d'énormes fesses. Elles ne sont pas toutes petites non plus, hein, mais bon, c'est gérable. Mais c'est juste que c'est dingue que ces coupes de pantalons carrot "gros cul" soient tellement à la mode! on aimerait s'élargir le derrière, inconsciemment?! ce qui fait de toi une sacrée chanceuse! ;)<br /> (en plus de ton ventre archi plat que je n'aurais jamais! mon vrai gros souci étant mon gros bide... :/ )
M
slt! en ce qui est de ton humour j'adore! je te trouve sympa et spontanée! de l'attitude tu assure!... mais bon j'ai voulu poster ce commentaire juste pour faire un petite remarque: :p tu n'as pas de grosses fesses! elles te vont bien! et sont proportionnelles à ton corps je trouve... tu n'est ni grosse ni maigre.. ton corps est bien... si seulement tu pouvait voir mes fesses à moi!!... je suis maigre du haut, j'ai pratiquement pas de ventre mais de grosses fesses ..bien larges et bien rondes en plus.. on les remarques facilement.. %Moi je n'aime pas.. bien que j'ai pratiqué beaucoup de sport j'arrive pas à m'en débarrasser!! :( mais bon... faut toujours rester positif non!? :D ...
L
Et les chaussures... Je les avais achetées chez Sport 2000!!!!
L
@ Angie: enfin, cette coupe de pantalon n'arrange pas les choses, on va dire! ;)<br /> <br /> @ Sobidou: contente de te faire rire, miss! ;)<br /> <br /> @ wendy: hello, toi! :)<br /> ben écoute, je l'ai plié en bas tout simplement parce que je l'ai vu porté par une grande, dans la rue, et qu'effectivement, je préfère quand la cheville est bien dégagée...<br /> <br /> @ madamezazaofmars: je t'en prépare un spécialement pour ton concours! j'ai déjà l'idée en tête. ne reste plus qu'à la mettre en scène! :D<br /> <br /> @ arwen: la Betty-rigolote, pas la Betty-sexy, alors! :p<br /> <br /> @ oudayer: j'étais sûre que des gens allaient arriver ici un peu par hasard... hehehehehe!<br /> toutes mes excuses à celles et ceux qui pensaient trouver mes fesses mises à nu dans ce billet! :p <br /> <br /> @ dorii: nan mais je te jure que cette coupe de pantalon gonfle les fesses! je dis pas que j'ai des airbags arrières, mais bon, j'ai pas choisi le meilleur pantalon pour affiné tout ça, quoi! :p<br /> <br /> @ Faustine: franchement, il est super confortable alors j'aurais tendance à te dire de filer essayer ça en cabine! ;)
F
J'adore, je suis fan et maintenant, à cause de toi, je veux le même ... ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité