Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
5 juin 2010

Quand il fait beau...

...je suis toute chabadabadaaaaa!!! Mon humeur est définitivement dépendante de la météo! Donc aujourd'hui, vous pouvez imaginer combien j'étais au top du top de la topitude!!

Mais comme on n'a pas de balcon chez nous, pour bien en profiter, on a été mangé dans une des brasseries à l'intérieur du Jardin du Luxembourg. En gros, en plein dans le jardin. Pas "mon" jardin, mais presque.

Ensuite, petite balade jusqu'à la rue Saint André des Arts pour manger une délicieuse glace italienne (les mêmes qu'à côté de St Eustache et dont je vous avais parlé ici)... J'ai pris Nutella + Pistache, si ça intéresse quelqu'un :D

Puis balade à St Germain/St Michel, l'île de la Cité, les quais de Seine...

Et ben... que du bonheur!!

Et pour bien profiter de tout ça, il fallait que je sois à l'aise ET estivale. Donc, j'ai opté pour mon chouchou du moment: mon BF-jean!

betty_2


Comment je me la joue trop top-décontractée... ça rigole pas, hein, dès qu'il y a du soleil! je starlette-ise! et encore, là, avec Betty Boop qui a ramené sa tronche grâce à Photoshop, on voit pas mes lunettes de soleil... :D

et dans mon sac, le ptit truc bleu marine qu'on voit dépasser, c'est une veste. Une veste!!! Nan mais je suis dingue, moi, je vous jure!! le truc bleu et blanc, on n'en parle même pas. j'ai trop honte. bon, ok: un foulard. je sais, je sais.... je suis grave! Toujours peur d'avoir froid...

Sinon, comme Arwen me l'a déjà fait remarquer à raison, à chaque fois que je parle de vernis, ben on voit rien. alors un ptit zoom sur plusieurs trucs qu'on voit mal sur la photo:


betty_copy

(oui, je sais, c'est pas encore ça... mais bon, en cliquant dessus, on voit mieux. ou pas... :p)

Pour info (inutile), mon monsieur n'approuve pas du tout cette couleur. de vernis Il la trouve carrément moche, en fait! :D

 

Bon, bref, on s'en fout. Aujourd'hui, la vie était belle, et puis c'est tout!

J'espère que vous avez tous bien profité de cette magnifique journée!!

Publicité
Commentaires
N
Quand il fait beau,j'aime prendre des promenade au long de lac .
L
Tu es parfaite ... vernis compris, même si j'ai du mal avec les bleus ou les verts (et M-Chéri déteste aussi ...)
M
moi je suis pareille ! c'est fou comme çà peut jouer sur le moral ! d'ailleurs là je vais me jeter au fond d'un trou tellement il fait moche dehors!!! (au figuré bien sur ...)
A
A force de voir cette couleur de vernis, je vais moi aussi me laisser aller à cette tendance et pourtant, j'avais dit non. Mais il ne faut jamais dire jamais, pas vrai ? ;-)
T
rien de tel que le soleil pour mettre de bonne humeur ! Tu as tout à fait raison :))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité