Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
16 juillet 2010

J'aurais bien besoin d'amortisseurs, moi!

pamela_andersonMes soutiens-gorge sont plutôt de bonne qualité: c'est que j'ai besoin de maintien, moi!

Pas que j'ai une énorme poitrine. non, non, un 85B bien "moyen". Sauf que pour ma p'tite taille, ça fait pas mal... enfin bref, ma mère m'a toujours expliqué que le maintien de la poitrine était une chose e-ssen-tielle!

D'habitude, pas de soucis. Mes soutifs sont assez bons pour tout maintenir correctement!

Sauf que l'autre jour, je portais un p'tit débardeur, + un soutif "joli mais pas forcément solide", je faisais l'effort de maintenir mon dos bien droit et en plus, je portais une paire de ballerines particulièrement plates alors que j'avais beaucoup de marche à pied à faire dans la journée. Ben... ne plus jamais réunir tous ces ingrédients à l'avenir!

Parce que figurez-vous que ça bloblottait pas mal, tout ça!

Faut croire que certaines de mes chaussures auraient besoin de bons amortisseurs! Enfin, ce sont plutôt mes seins qui en auraient besoin... mais ça ne serait pas très esthétique, des ressors sous les seins!

Quoi que... ça pourrait devenir une tendance et ma vie serait plus simple, d'un coup!

Karl? tu m'entends, chéri? va falloir te pencher la-dessus!

Publicité
Commentaires
L
@ Fringues et maca: mais pourquoi ils vont à tout le monde sauf à moi??!! faudrait que je retente, quand-même...
F
Moi aussi, je suis une adepte des dim body touch. Pas évident de trouver un soutif qui maintient bien et joli. Bises
L
@ Emilie: la mienne aussi.. pour une fois, j'aurais du l'écouter! :p <br /> <br /> @ arwen: je suis sûre que tu exagères!<br /> j'avais essayé des sans-armatures de DIM mais ça ne le faisait pas sur moi... :/<br /> <br /> @ madamezazaofmars: ben faut dire que c'est pas évident, non plus!<br /> <br /> @ annick: en même temps, si j'avais une toute petite poitrine à la Vanessa Paradis...<br /> <br /> @ ticiia: alors ne fais jamais l'erreur d'acheter un autre soutif "parce que c'est joli"!<br /> <br /> @ colette: merci pour ta compassion, très chère! jet d'eau froide après la douche??!! euh... encore, en été, j'arrive à le faire (et avec un peu de plaisir, en plus!) mais dès que l'automne sera là, ça risque d'être difficile...<br /> <br /> @ Machenka: ahhh! comme toi, pour mes tenues de sport, j'ai de vrais soutifs de sport. mais les autres jours, parfois, je m'autorise du joli mais pas solide... faudrait que j'arrête!<br /> <br /> @ paristempslibre: courageuse anonyme, on va dire! ;)<br /> chaussures de marche? si c'est juste pour faire les magasins, je porte des ballerines ou des sandales. mais avant, quand je m'autorisais les baskets, je ne jurais que par mes Puma! rien de plus agréable aux pieds, de plus léger, tout en restant pas trop moche!<br /> et pour le footing (les rares fois où j'en fait! :p): des asics.<br /> <br /> @ Angie: "jusque dans le dos"... hehehehehehe!! tu auras réussi à me faire rire comme une dinde devant mon PC, toi! merci!! :D
A
J'ai pas les pare-chocs de compétition moi, par contre moi j'ai le probème qui se pose surtout quand je fais du sport, j'oublie souvent de mettre un soutif sous le débardeur et hop, ca bloblottent jusque dans le dos.
P
tu es bien courageuse d'aborder ce sujet...<br /> des bises. ben et alors pur les chaussures d emarche tu choisis quoi?<br /> (c'est mon prochain article... alors...)<br /> des bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité