Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
7 juillet 2011

T'as d'gros seins, tu sais?

boobs

Ben nan, je savais pas. Enfin, je n'ai jamais plate, ça, c'est sûr. Et puis j'ai toujours su que quand je prenais du poids, le gras commençait à se loger là (et au niveau de mon bide, mais ça, c'est une autre histoire).

Et depuis peu, je grossis: nouveau boulot, nouveau rythme, nouvelles habitudes alimentaires le midi...
Pas de quoi changer la surface de la terre... mais de quoi changer la surface de mon buste, faut croire!

Parait que 80% des femmes en France ne portent pas un soutien-gorge à leur taille (c'est William qui l'a encore dit l'autre jour dans Belle toute nue).
Très grave constat, vous en conviendrez.
Deuxième constat, mais bien moins grave: les soldes sont bien là depuis quelques temps!!!
Conclusion?

J'ai décidé de m'acheter de la lingerie-jolie pour grande fille bien sage. Je suis donc allée dans une boutique qui vend du Simone Pérèle, rue d'Alesia. Magasins en partie de destock + les -40% des soldes, l'occasion de m'offrir un petit quelque chose!

J'y vais donc.
Je rentre dans la boutique et me dirige vers le bac "85B".
Ma taille, quoi.
Je fouille à la recherche de mon bonheur et là, la vendeuse s'approche de moi:
"vous chercheeeeez??"
"euh... ben un soutien-gorge qui maintienne bien... je fais du 85B"
regard incrédule de la vendeuse suivi d'un
"je peux?", tout en tendant ses mains, griffes ouvertes, vers mes seins.
"euh, oui, oui, bien sûr!" et j'ai soulevé les bras histoire qu'elle puisse bien prendre en main toute la marchandise.
et là, le verdict tombe:
"mais vous ne faites pas du tout un 85B, voyons!!"
"ah bon?"
"au moins un bon 85C. et encore, j'hésite avec un 85D... suivez-moi!"
je la suis, en ricanant joyeusement en réponse à son 85D "nan mais 85D, quand même... huhuhu! n'importe quoi!"
Je rentre en cabine, et j'essaie un machin en 85C qu'elle m'a tendu. et là, l'évidence: je vais le faire exploser!
"Euh, madame..."
"Ahhh!! je le savais!! enlevez-moi ça tout de suite!!! 85D... ça arrive, ça arrive!! je le savais!!"

Et oui, lle avait raison.

Nan mais faut vraiment être nulle pour porter des soutifs 85B alors qu'on fait un bonnet D! Nan mais du D, quoi!!! au secours!!! J'ai des gros seins!!

Publicité
Commentaires
L
@ malory: on n'est jamais content avec ce qu'on a!<br /> <br /> @ wendy: complètement d'accord! je crois que c'est aussi que je ne voulais pas admettre que je ne faisais plus mon 85B qui me plaisait tant... mais bon, depuis que j'ai de la lingerie à ma taille, ça ne bloblote plus quand je marche dans la rue! un pur bonheur!!<br /> <br /> @ dorii: on a des gènes trop "énormes", on n'y peut rien! :p<br /> <br /> @ Vic: oui mais bas les mains! ;)
V
Chouette... Quel pied !
D
ha ha les gros nénés!<br /> c'est de famille :o
W
Pareil, j'ai mis longtemps avant de trouver ma taille (merci William ;)), je pense que je n'assumais pas mes "gros seins", et je portais toujours un bonnet ou deux en dessous avec un tour de taille plus grand pour compenser, bon à priori ça rentre... sauf que ça maintient rien du tout et ne mets pas en valeur donc j'ai appris avec les émissions de relooking (bah quoi?) à prendre ma taille et j'étais passée du 90c que je portais à du 85e, entre temps j'ai perdu plein de kilos donc je devrais plutot porter du 85d aussi maintenant et tu vas voir porter de grosses tailles pendant les soldes c'est cool, tu trouves plein de choses ;)
M
Ah bah moi c'est 85B & encore parfois c'est grand. <br /> J'ai pratiquement pas de sein, ahah.<br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité