Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
29 juin 2011

Le Smarties de l'été, c'est moi!

Comme tout le monde le sait: c'est les soldes!!!

Comme d'hab, je dis que je n'ai besoin de rien... que je n'ai envie de rien... que ça ne me dit rien...

et comme d'hab, en passant dans une boutique pas trop bondée, je me retrouve à acheter 3-4 trucs!

Et sur quoi j'ai craqué, cette fois-ci?

Ben... sur un tshirt bleu klein, sur une robe rose, sur une autre orange, sur une jupe verte... en gros, je la joue Smarties cet été!

Je n'étais pas sûre de tout garder. J'avais nottament un doute par rapport aux robes. Là, je viens de valider la orange. Je vais donc partager avec vous les photos qui m'ont décidé, prises tranquilou chez moi, après une longue journée de boulot et surtout après un long trajet en métro... (j'essaie de justifier mon côté poisseux sur ces photos! :p)

A noter: la robe n'est pas repassée, alors qu'elle en aurait bien besoin!

Autre détail qui tue: le soutif! je n'avais pas le courage d'en changer pour un sans bretelles donc j'ai enlevé les bretelles et les ai rentré autant que possible (mal, donc) pour les cacher.

J'arrête mon blabla et je balance les photos! Après les ongles orange, la robe orange:

blog_1

Le tissu est hyper agréable: fin mais pas trop, élastique mais avec une bonne tenue... Et comme si ça ne suffisait pas pour me convaincre:

blog_2

Rendez-vous la prochaine fois pour une autre tenue Smarties! :p

Publicité
Commentaires
D
comment j'adore ce genre de petit article ;)
L
@ wendy: je crois un max sur l'effet de la couleur de nos vêtements sur notre moral. ça ne fait pas de miracle, mais ça a quand même son ptit effet!<br /> J'espère que tu trouveras ta robe orange qui te conviendra! ;)<br /> <br /> @ colette: oh mais t'as raison!! j'avais presque oublié le vernis smarties!! faudrait que je teste au plus vite...<br /> <br /> @ arwen: merci!!<br /> <br /> @ BabyZou: orange mais pas fluo, quoi. et oui, ce dos croisé... j'adore! :)<br /> <br /> @ Faust'in: merci! ça va être nickel cet été!
F
C'est pep's, j'adore ...
B
Wouah, c'est... flashy ! En commençant à lire robe orange, je m'attendais à avoir mal aux yeux, mais finalement non : elle est vraiment très jolie ! Et j'avoue que le dos croisé m'aurait aussi fait craquer !!
A
elle te va à merveille!!!c'est très beau ce orange!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité