Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
18 juin 2011

Du soleil sur mes ongles... à défaut d'en avoir dans le ciel!

(Non, ce blog ne vire pas à l'onglerie pure et dure mais je dois avouer que je m'amuse à nouveau avec mes vernis après une petite pause donc bon...)

Aloooooooors... Qu'est ce que j'ai concocté aujourd'hui?

Une couleur oeuf.

Enfin, jaune d'oeuf.

Pour ne pas dire Mimosa.

Mais pas Chanel du tout puisque mon vernis est un OPI de la collection Shrek que j'ai depuis une moment mais jamais testé jusque là... Il faut dire que le jaune n'est pas forcément facile à porter! Enfin bref, ce matin je l'ai posé en sachant qu'il devra me quitter dimanche soir pour ne pas faire parler les c*nasses du boulot (que ceux qui n'ont pas de c*nnasses, gr*gnasses et autres types de p*tasses dans leur environnement pro me jettent la première pierre!)

Bon, revenons à nos moutons: le vernis.

C'est le Fiercely Fiona d'OPI et ça donne ça, visuellement:

WARNING: trop pressée que j'étais de le mettre, je ne me suis pas occupée de mes cuticules... sorry!

Blog_1


Blog_2

Et comme il y a eu un ptit rayon de soleil dans ma cuisine (histoire de contredire mon titre de billet, quoi), ben j'ai mis ma main dans le mille. Vous avez donc droit au magnifique calcaire que l'on voit sur le rebord de l'évier... On va dire que que c'est une dédicace pour ma maman qui, en plus de ne pas arriver à comprendre ce qu'elle a raté dans mon éducation pour que je me mette des vernis aussi improbables, est une maniaque de la propreté. Désolée, maman:

Blog_3(en vrai, la couleur est quand même plus crémeuse, moins pétante...)

Alors moi, j'aime beaucoup. (mon Mr, beaucoup moins! mais ça, ce n'est pas étonnant...)

Petit bémol: 3 couches pour obtenir ce résultat (bon, la première était très fine, mais quand même!) et je ne suis pas forcément satisfaite du pouce... mais 4 couches? no way! faudrait pas abuser!

Enfin bref, il est quand même tout beau et je ne pensais pas autant aimer le jaune sur mes ongles. Enfin, ce n'est pas un jaune pétant et c'est sûrement ça qui fait toute la différence!

Bon, sur ce, je file.

Ah non, enfait, je n'ai pas tout à fait fini. Encore de l'onglerie:

J'ai raconté une bêtise dans mon dernier billet en disant que j'avais un vernis OPI qui ressemblait au Rose Dust de Mavala.

Avant de mettre mon jaune, j'ai donc comparé et j'ai même mis le Particulière de Chanel sur mon ptit doigt. Bilan? la couleur a beau être proche dans le flacon, en vrai, ça n'a rien à voir! Le Rose Dust tend vers le taupe (voila pourquoi j'ai mis du Particulière à côté pour comparer. D'ailleurs, le Particulière, je l'avais déjà montré ici) alors que l'OPI en question, le Tickle my france-y, tend plus vers le rose. Comme quoi, même dans les tons nude/taupe, il y a tout plein de nuances! la preuve en image:

Blog_4

En regardant cette photo, je me dit que je suis vraiment nulle en couleurs, quand même! Comment j'ai pu penser qu'ils se ressemblaient, ces deux-là??!!!

Enfin bon, mea culpa, quoi.

Allez, j'arrête enfin mon blabla inutile et je file essayer de faire quelque chose de ce samedi!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ce jaune je trouve ^^
F
On fait dans le jaune toutes les deux en ce moment ^^ J'aime beaucoup celui-ci, je pense que je vais craquer prochainement.
A
et bien, moi qui voulait du jaune.....et pas du pétant!
D
ça fait beau ce jaune sur toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité