Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
12 juin 2011

Appelez-moi La Mavala-holic...

Pour rappel, dernièrement, j'ai acheté tout plein de Mavala chez Monoprix, en profitant d'un belle réduc de -20% (gardez les yeux ouverts: apparemment, ils relancent cette promo régulièrement. Ils l'avaient par exemple fait cette semaine. On va dire que c'est une bonne chose que j'ai loupé ça... :p)

Enfin bref, acheter des vernis, c'est bien joli mais encore faut-il avoir le temps de tous les tester!

Sur les 5 acheté, j'en ai déjà testé 3. Je vous montre aujourd'hui celui que je viens de poser, le Rose Dust. Les autres suivront peut-être...

 

1_blog

 

Rose Dust. Rose poudré, donc. Et ben en vrai, c'est pile ce que ça donne (je m'excuse pour la photo mais avec cette luminosité de m*rde digne d'un mois de novembre, je n'ai pas pu faire mieux...)

Bilan? C'est joli comme tout et je l'aime d'amour! (étonnant, non?! :p)

Bémol (si, si, y'en a quand même un): il ressemble quand même pas mal à un OPI qui trône sagement dans mon frigo et ça, c'est Mal... (enfin, il parait)

Publicité
Commentaires
P
j'avais dit (dans le dedans d emoi même) que je n'achèterais plus de vernis mais j'ai acheté le marron glacé de mavala, ils sont top ces vernis!
L
@ Faust'in: on est quand même complètement folles, avec nos vernis... Je viens d'inaugurer un jaune, moi aussi! :p<br /> <br /> @ agnes: merci!<br /> <br /> @ wendy: celui-ci, je crois qu'il est devenu un de mes préférés! pas forcément pour l'été, ok. mais préféré quand même! ;)<br /> (toujours sympa de te lire ici!)
W
J'ai déjà acheté des mavala dernièrement, mais tu me redonnes envie d'en acheter, il est très joli!
A
j'aime beaucoup la couleur, et il te vas très bien
F
Je viens de m'acheter un Déborah jaune, un marron noisette séphora et le shatter turquoise de chez OPI. Point de Mavala à l'horizon. Ah si, le bleu Laggon, mais ça remonte à il y a une semaine ^^<br /> En tout cas j'aime beaucoup celui que tu nous présentes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité