Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
28 avril 2011

Une épice et une marque de vernis! Mavala-la-la, Mavala-la-la, Mavalalaaaaaaaaa...

(mes spartiates arrivent mais là, je me devais de vous parler d'un truc trop bien!)

(oh et parce que je suis sûre qu'en dehors de ma tête, personne ne pense à la musique de Un homme et une femme en lisant mon titre, je préfère le dire bien clairement! :p)

Quand Monoprix me propose de dégainer ma carte de fidélité pour profiter de -10 euros dès 40 euros d'achats en produits beauté/maquillage/hygiène, je ne me fait pas prier:

 

mavalaS

 

non, je ne suis pas folle.

enfin, pas totalement.

peut-être que si, après tout...

mais je m'en fous: j'ai de trop jolis verniiiiiiiis!!!

(huhuhu... à me lire, on ne soupçonne pas le nombre de flacons que j'ai déjà dans mon frigo...)

Pour celles qui veulent en profiter, l'offre est valable encore quelques jours, jusqu'au 30 avril.

Publicité
Commentaires
D
j'ai acheté mes premiers mavala et surtout j'ai viré le truc a œuf de l’étagère de mon frigo sinon y a pas assez de place pour mes vernis!!!
F
Ne m'en parle pas, je dois avoir au moins 20 vernis de cette marque. Et ma collection est loin d'être terminée ^^
W
je pense aller me refaire une réserve d'ici très peu, avec l'été qui arrive, j'ai envie d'ongles colorés!
E
Je n'avais pas vu ton article, ils sont magnifiques ces petits vernis mavala!<br /> Je suis accro à ces vernis moi aussi, ils ont des couleurs superbes et ils tiennent bien (en fait ça dépend des couleurs je trouve).
B
j'ai une réduc, de 20% sur mavala ET OPI ! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (valable le 20 mai ! pfiou ça va être long !)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité