Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
8 juin 2011

SH for H&M... Episode 1... Action!

Mes Swedish Hasbeens for H&M, je n'ai pas fini d'en parler! Voici une petite tenue photographiée il y a quelques temps (avec la pluie des derniers jours, ce n'était juste pas possible de sortir orteils à l'air!) et qui est devenue un "classique" pour moi. Tenue avec la paire de SH for H&M blanche, donc :

tenue_1bisMarinière en lin Kookaï (soldes été 2010); Slim Pimkie (pseudo-soldes d'il y a quelques semaines); Sabots Swedish Hasbeens for H&M (achetés le premier jour de leur sortie en magasin et vu la vitesse à laquelle ils sont partis: j'ai bien fait!)

 

Et je m'amuse avec des variantes, à base de pantalon reboulé... Comme par exemple Pantalon bleu marine/t-shirt blanc/SH blanches/Veste rouge/Foulard bleu marine. Je ne m'en lasse pas!

 

Bon, me reste plus qu'à vous montrer ma paire rouge dans une jolie tenue la mettant en valeur! (vu le rythme de publication sur ce blog en ce moment, ça risque de prendre un ptit moment, par contre... )


 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue !<br /> J'ai failli prendre la paire en rouge mais je dois avoir le pied large car elle me faisait mal à l'essayage et tu connais l'adage : "chaussures qui font mal à l'essayage, avec tes pieds ne feront jamais bon ménage !" (oui c'est de moi mais c'est avéré !) ;-)
L
@ paristempslibre: je n'ai pas l'habitude des pantalons colorés mais celui-ci me ravit! en plus, il a du me coûter 10 euros... :p
P
j'ador ele slim!!!!<br /> xo
L
@ Angie: oui, effectivement, ça grince un peu de mon côté aussi! mais tant pis (pour les autres!!) :p<br /> et dire que je ne portais que des pantalons bleu/noir jusque là...
A
Je te dirais que tout comme toi, le slim coloré j'adore. Alors ça grince un peu toutes ces teintes chatoyantes au bureau, mais tant pis. :-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité