Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
11 septembre 2010

Canalblog, tu me cherches, là!!

emotions_colere_clr

Nan mais je rêve! je viens de me rendre compte que Canalblog nous impose des vidéos publicitaires sous notre article le plus récent! je vais vite essayer de comprendre le pourquoi du comment, et voir si je peux enlever cette horreur...

et en attendant: désolée, les gens! je sais que ce n'est pas agréable...

    

      

EDIT:

Voici la réponse à laquelle j'ai eu le droit de la part de Canalblog:

Depuis vendredi matin  une petite campagne pub Dailymotion a été mise en place. Elle se présente sous la forme d'un player avec une courte vidéo sans le son. Cette diffusion restera jusqu'au 30 septembre sur les blogs de certaines thématiques.
Cordialement,

Support CanalBlog


Autant vous dire que je n'ai pas été satisfaite et que j'ai renvoyé un mail qui est resté sans réponse... Ce qui m'embête, surtout ce n'est pas la pub en soi (en n'étant pas vraiment chez moi, je sais que je ne peux pas tout contrôler), mais c'est le fait qu'elle soit intégrée de façon à laisser croire qu'elle a été postée par le blogueur: police, couleur et taille du texte.
Et puis de nous balancer ça sans nous prévenir... Je n'aime pas ces manières du tout!
Serait-il temps que je parte d'ici?!

Publicité
Commentaires
T
bon, alors, plusieurs choses: d'abord, estime toi heureuse d'avoir eu une réponse du support de canalblog, parce que moi, je n'en n'ai JAMAIS eu, et j'ai ouvert un bon nombre de tickets !<br /> Sinon, si tu migres et que tu passes sur une autre plateforme, dis moi où et comment parce que j'envisage de le faire mais il semblerait que le processus soit long et douloureux !
A
Ben figure toi que moi je ne vois pas la vidéo, mais par contre, j'ai des pubs Google qui apparaissent entre chaque article. C'est normal ?<br /> <br /> Et ça fait quelques fois que je viens ici et à chaque je ne peux pas commenter. Aujourd'hui, ça fonctionne.<br /> <br /> Tiens, justement, je voulais te laisser un petit tag : http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/09/08/etes-vous-prete-a-vous-reconvertir.html
A
Ben figure toi que moi je ne vois pas la vidéo, mais par contre, j'ai des pubs Google qui apparaissent entre chaque article. C'est normal ?<br /> <br /> Et ça fait quelques fois que je viens ici et à chaque je ne peux pas commenter. Aujourd'hui, ça fonctionne.<br /> <br /> Tiens, justement, je voulais te laisser un petit tag : http://angie.bleublog.lematin.ch/archive/2010/09/08/etes-vous-prete-a-vous-reconvertir.html
F
Ah d'accord, merci pour l'info, en effet je pensais que c'était une volonté du blogueur... Ben non c'est pas cool du tout. Canalblogueurs, cassez vous :)!<br /> (au moins sur Overblog, on a le choix d'en mettre ou pas et si on en met, ya rémunération)
E
Ahlalalala ils se tapent l'incruste en fait. C'est tellement agréable. Hello l'Epice! welcome from Djerba!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité