Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
10 septembre 2010

Lovely rentrée tout en douceur...

blog35retourHello les gens!

Je suis de retour de Djerba depuis dimanche soir (ou plutôt lundi matin... satané vol annulé!) mais je n'arrive pas encore à me reconnecter à la vie parisienne. Ces 8 petits jours auraient-ils été trop bons?! En tous cas, je suis encore en mode vacances, à admirer mon bronzage dès que je croise un miroir (dire que j'ai affronté le froid 2 fois cette semaine pour avoir le plaisir de voir mes pieds bronzés pendant la journée! :p), à finir mon livre (Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates que j'apprécie énormément. j'en arrive même à me forcer à lire plus lentement pour faire durer le plaisir plus longtemps... encore merci à Lolotte qui l'avait conseillé sur son blog!), à regarder les photos de vacances, à continuer de manger "été" pour se donner l'illusion que ça dure encore, à réfléchir à de futurs destinations, à me chouchouter la peau...

en gros, je déguste cette rentrée qui pour une fois ne me donne pas le cafard! essayer de rester en dehors du tourbillon général, en fait, quand on y arrive, ça fait un bien fou!

Bon, sinon, côté Blogo, vous imaginez bien que j'ai énormément de retard et qu'il me sera quasi-impossible de le rattraper. surtout que depuis mon retour, je n'allume même plus mon ordi en rentrant du boulot! un comble pour l'addict que je suis! (j'étais??!!). l'effet vacances qui dure encore? allez savoir...

En tous cas, I'm back! avec le sourire, la pêche et la bonne humeur! que demander de plus?

J'espère que votre mois de septembre a bien commencé. Que ceux qui avaient une vraie rentrée l'ont vécu sans trop de peine. Que ceux qui attendaient leurs congés ont passé de belles vacances, que ceux qui sont actuellement ailleurs en profitent un max et que ceux qui n'ont pas eu de congés et qui n'en auront pas de sitôt tiennent bien le coup!

(illustration provenant du Blog des Paresseuses)

Publicité
Commentaires
M
bon retour en douceur ;)
M
Je me suis gelé les orteils aussi mais franchement, un beau vernis sur une peau bronzée, ça booste le moral. En plus, je ne suis pas prête psychologiquement à ranger mes spartiates ! <br /> Bon retour en tout cas !
V
Coucou! Ca fait du bien de se désintoxiquer, non? Pour le bouquin, je l'ai lu l'année dernière et je l'ai dévoré tout cru!
R
C'est pas bien de crâner avec son bronzage :o
A
contente que tu sois de retour!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité